Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hamer Sat P 90
Photos
1/1
Hamer Sat P 90

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Hamer

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Hamer sat p90

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 304 vues
  • 5 followers
1 Hamer sat p90
Salut à tous ?
je vous expose ce qui m'amène:
mon reve serai une lp 56 gold top... à 3000 et des bananes... que je n'ai bien sur pas à disposition !
je suis tombé sur ce modèle qui, au premier abord, me semble pas mal du tout...
je voudrait donc savoir:
-quelqu'un ici l'a t'il essayé ?
-que vaut-elle face à l'epiphone 56 gt (peut etre un peu poussé comme question ..?) ?
-et au niveau sonorité, y a t'il de grosses différences avec une squier custom II p90 ?

merci d'avance :mdr:
2
3
- je ne connais ni la hamer, ni l'épiphone 56 GT, ....mais si des modèles gold avec P90 t'intèresse, j'ai vu sur le site WASHBURN-GUITARS un modèle qui parait être très intèressant, le WI 66PRO-G, un mélange entre la Hammer et la LesPaul, +/-1000$us--->+/-1000€(change/import...)....
:clin:
-Sinon, il est possible de mettre des P90 sur une LP std gold ou autre,(pq-pas une LP studio d'occase...), il existe des modèles de P90 au format humbucker:->P94 chez Gibson, SPH90-1 phat cat chez Seymour....une studiod'occase ça peut se trouver vers 800€(CDP de la couleur,l'âge, l'état...),+200€ de mic = 1000€ et ton rêve se réalise.... :idee2:
4
Je vais un peu développer: j'ai envie d'investir rapidement dans un vox ad60vt.. donc le budget gratte qui s'en suit n'est plus trés élevé..
je compte mettre dans les 400-50 max... avec changement de micro si necessaire (gfs par exemple).. j'ai vu celle dont tu me perle, et en effet, elle est :bravo2:
5
P90 ?! Je flag ! :mdr:
6
Rien de neuf à ce sujet ?
Elle a une sacrée gueule pourtant ! :humm:
7
Bon, allez, déterrage .... cette gratte est simplement une tuerie, pour le prix (aujourd'hui, mais deja a  l'epoque a mon avis....) elle surpasse une epiphone de loin ...