Sujet de la discussionPosté le 31/03/2006 à 21:36:48Hamer sat p90
Salut à tous ?
je vous expose ce qui m'amène:
mon reve serai une lp 56 gold top... à 3000 et des bananes... que je n'ai bien sur pas à disposition !
je suis tombé sur ce modèle qui, au premier abord, me semble pas mal du tout...
je voudrait donc savoir:
-quelqu'un ici l'a t'il essayé ?
-que vaut-elle face à l'epiphone 56 gt (peut etre un peu poussé comme question ..?) ?
-et au niveau sonorité, y a t'il de grosses différences avec une squier custom II p90 ?
- je ne connais ni la hamer, ni l'épiphone 56 GT, ....mais si des modèles gold avec P90 t'intèresse, j'ai vu sur le site WASHBURN-GUITARS un modèle qui parait être très intèressant, le WI 66PRO-G, un mélange entre la Hammer et la LesPaul, +/-1000$us--->+/-1000€(change/import...)....
-Sinon, il est possible de mettre des P90 sur une LP std gold ou autre,(pq-pas une LP studio d'occase...), il existe des modèles de P90 au format humbucker:->P94 chez Gibson, SPH90-1 phat cat chez Seymour....une studiod'occase ça peut se trouver vers 800€(CDP de la couleur,l'âge, l'état...),+200€ de mic = 1000€ et ton rêve se réalise....
Je vais un peu développer: j'ai envie d'investir rapidement dans un vox ad60vt.. donc le budget gratte qui s'en suit n'est plus trés élevé..
je compte mettre dans les 400-50 max... avec changement de micro si necessaire (gfs par exemple).. j'ai vu celle dont tu me perle, et en effet, elle est
Bon, allez, déterrage .... cette gratte est simplement une tuerie, pour le prix (aujourd'hui, mais deja a l'epoque a mon avis....) elle surpasse une epiphone de loin ...