Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton MS-620
Photos
1/9

Sujet D ou sort-elle?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 990 vues
  • 8 followers
1 D ou sort-elle?
Elle est magnifique cette guitare, elle doit valoir cher?? car dans le thomann je l ai vu a 155 euros? y aurait il une erreur de frappe? sinon ou la trouver?
2
Harley beton est la marque exclusive de Thomann,tu ne l'a trouvera que la bas.C'est de l'instrument bas de gamme,mais d'apres certains temoignage,apres un changement de micro sa vautle coup.
3

Citation : Elle est magnifique cette guitare, elle doit valoir cher??


comment t'expliquer sans me foutre de ta gueule que toutes les guitares sont belles en photo ... si je trouve, je te le dis, promis ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Comment ca belle en photo?? lol, en vrai elle ressemble pas du tout a ce qui est annoncé? a t elle de gros defauts?
5
C est surement une pelle en pin des landes
c est bizarre comme reaction devant une telle ....
6
Ben elle a l air tellement belle, mais c est vrai que si c'est un .... ca vaut pas le coup, dommage, car elle était vraiment belle (je pense principalement a la couleur ainsi qu au floyd doré...) je suis :oops: de voir ca alors que dans le marché, dans les bonnes grattes, il y en a aucune de si joli... :noidea:
7
On ne sait pas ce que c'est ! :?: :aime: :oo: :fache: :((( :clin:
8
Pour rellancer un peu le sujet personne ne l'a essayé pour me faire au moins une idée sur cette gratte?
9
J'ai acheté cette guitare pour debuter ,elle est vraiment belle ,je lai depuis 1 mois .Pour moi c'est nickel.
J'ai acheté le pack ampli et guitare chez machin en allemagne .No problem.
Le principal pour moi c'est d'apprendre a jouer de la guitare.
Un pro pourra te dire que ceci ou cela tout dépend de ce que tu veux en faire.
Moi elle me sort les memes sons que les logiciels qui me permettent d'apprendre.
Si un jour je dois jouer à l'Olympia j'en changerai peut etre. :lol:
10
J'ai essayé de rédiger un avis sur cette guitare vu que je la possède et qu'il y a pas mal de demande d'avis...