Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2005 à 18:08:48Gaucher droitier
Cette guitare est a mon avis polyvalente.je veux dire jouable pour gaucher en devissant la barre de tremolo et la plassant de l'autre cote et en inversant les cordes.Vos avis?
A partir de la,je me disais tiens les boutons de volumes et tones sont mal places par rapport a la main mediator,la solution serait de tenir la guitare en gaucher pour droitier et vice versa.vos avis?
0
katsuke
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/05/2005 à 20:42:54
Pas sûr...
0
Who are these people ??
florre
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/05/2005 à 22:21:00
Katsuke,
je suppose que tu joue de la G3T!
pas de probleme de potard?
0
katsuke
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/05/2005 à 23:21:52
No problem, mais je suis droitier alors ça aide..
0
Who are these people ??
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 25/05/2005 à 12:26:18
Citation : jouable pour gaucher en devissant la barre de tremolo et la plassant de l'autre cote et en inversant les cordes.Vos avis?
De 1. C'est un modele droiutier, tu mettra pas le vibrato de l'autre coter puisqu'il est d'origine d'un coter pour les droitier.
De 2. Sur n'imporete quel guitare on peut jouer a gauche, suffit de changer les corde en les mettant de l'autre sens...
Mais non... la barre de vibrato se place indifferemment en haut ou en bas du bridge de vibrato: y'a 2 orifices à cet effet... comme chez la femme !!
0
Who are these people ??
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 25/05/2005 à 13:32:09
Moi, ma gratte a pas de vibrato, mais j'ai deja jouer avec des vibrato, tu n'as que un orifice pour le visser, qui est en bas sur une guitare droitier.
Si un gaucher prends une guitare de droitier, le vibrato sera en haut, et donc, va probablement le genait.
C une G3T Hohner, avec 2 trous pour mettre la barre de vibrato !!!
Clique sur la photo en haut de page et regarde avec les yeux
Quand on répond sur un topic, on essaie de savoir de quoi on parle, svp