Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut , j'ai une G3T dont j'ai changé le bouton de tonalité qui m'est resté entre les doigts SIC SIC.
J'ai pas mal galéré.
Le fil noir au millieu du bouton de tonalité. un des contacts relié à la masse du potard.
sur le switch de tonalité :
à droite du haut vers le bas :
Bleu, jaune , marron foncé
à gauche du haut vers le bas :
Marron clair , Blanc , rouge
Voila, ca semble marcher OK
Pour plus d'info , merci de m'envoyer un email.
nathjerik.larrivoire chez free.
0
blackhorse
1040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/02/2008 à 16:12:44
Sur ma G3T il n'y a que des fils noirs et blancs ! sur cette photo le fil du micro Neck est coupé cause changement de micro !
0
nsmafuta
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 15/11/2008 à 22:27:36
Salut
J'ai le schéma de câblage de la G3T mais je ne sais pas comment le joindre à mon post.Que ceux qui souhaitent l'avoir m'envoient un message privé.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
nsmafuta
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 16/11/2008 à 00:04:07
Pour le tuto merci Varioxcaster!
Voilà le fameux schéma de câblage de la G3T:
0
blackhorse
1040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/11/2008 à 11:18:32
Merci !
A première vue c'est le schéma pour la nouvelle version avec le Push/Pull
qui permet de splitter le humbucker, aurais-tu le schèma de la version précédente ?