Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2004 à 13:21:36Où trouver des cordes pour cette guitare ?
Salut,
Quelqu'un connait il un site ou une boutique où l'on puisse trouver des cordes pour guitares sans tête ?
Merci
www.guitarkestra.com : 12 guitares, une basse et Lone Kent
bluzy
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/10/2004 à 17:50:13
Unpeu en retard ma réponse ,depuis juillet !!!! mais bon ,ces cordes tu les trouveras chez un vrai vendeur d'instruments a corde ,si le type est un pro du matos ,il doit connaitre inevitablement ce genre de gratte ,qui est je dois dire etonnante de qualité, et super pour le voyage sur une pandora px-3 par exemple ,avec un casque stereo ,c'est un vrai plaisir ....bonne chance si tu n'as pas deja trouvé... bluzy......
0
bluzy
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/10/2004 à 17:50:28
Unpeu en retard ma réponse ,depuis juillet !!!! mais bon ,ces cordes tu les trouveras chez un vrai vendeur d'instruments a corde ,si le type est un pro du matos ,il doit connaitre inevitablement ce genre de gratte ,qui est je dois dire etonnante de qualité, et super pour le voyage sur une pandora px-3 par exemple ,avec un casque stereo ,c'est un vrai plaisir ....bonne chance si tu n'as pas deja trouvé... bluzy......
0
tna2020
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/07/2008 à 09:18:12
Sinon sur le site de Toto par exemple tu tapes "cordes double ball" et t'as le choix
perso je recommande les D'Addario ESXL
0
nsmafuta
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 14/11/2008 à 19:21:10
Salut
J'ai trouvé un site qui est très bien fourni en cordes doubles boules(plusieurs tirants).
Voici le lien: http://www.lordofthestrings.com