Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez DMM1 Daron Malakian Signature
Photos
1/2
Ibanez DMM1 Daron Malakian Signature

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Signature

Sujet Cette gratte est t elle a la hauteur de son maitre?!

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 935 vues
  • 11 followers
1 Cette gratte est t elle a la hauteur de son maitre?!
Yo yoy yo! a vous les roi dla gratte de délibérer sur cette superbe iceman,qualter,défaut...
Faite péter les message!!! :shoot: :boire:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
2
Bah perso je peux te dire que je gratte pas actuellement sur Ibanez mais que j'ai pas mal testé, Ibanez c'est de l'excellente came donc forcement la Iceman aussi... après est ce qu'elle est à la hauteru de son maître ça reste à voir faut avouer que SOAD c'est du pur son mais les plans grattes sont pas extremement poussés donc je dirais que ouaip, la gratte est à la hauteur et capable de donner bien mieux il suffit d'avoir le don pour lui tirer le son de la caisse :clin:

Sur ce ciao et PLAY IT LOUD :furieux:
3

Citation : Cette gratte est t elle a la hauteur de son maitre



Maître ?! :|
4
Ho faut pas exagerer non plus, d'accord c'est pas le meilleur gratteux mais quand meme c'est pas mal du tout ce qu'il fait
5
Avec ma façon bien à moi de réduire le travail des gens à rien ou presque, Kiss, ça se résume à un tube disco, I was made for loving you. Heureusement qu'ils avaient leur maquillage pour se faire remarquer, parce que leurs disques sont largement tombés aux oubliettes...

La iceman, première tentative de la part d'Ibanez pour fabriquer autre chose que des copies Fender et Gibson... toute une époque ! Ils ont bien évolué depuis, ces japonais copieurs :lol:
6
:| tiens ...je croyais que malakian ne jugerai que par sa gibson sg
7
Ben en fait il mettait des micros de SG sur sa Iceman, c'est seulement depuis Mezmerize qu'il joue vraiment sur une SG en concert (je tiens a préciser qu'il en possedait déja plusieurs, qui ont servi en studio).
8

Citation : Ben en fait il mettait des micros de SG sur sa Iceman, c'est seulement depuis Mezmerize qu'il joue vraiment sur une SG en concert (je tiens a préciser qu'il en possedait déja plusieurs, qui ont servi en studio).



SOAD tout une passion :clin:
9
Hé ouais j'avoue j'suis passioné par ce putain de groupe, c'est pire qu'une drogue
10
:aime: ca c'est un vrai groupe!!