Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah perso je peux te dire que je gratte pas actuellement sur Ibanez mais que j'ai pas mal testé, Ibanez c'est de l'excellente came donc forcement la Iceman aussi... après est ce qu'elle est à la hauteru de son maître ça reste à voir faut avouer que SOAD c'est du pur son mais les plans grattes sont pas extremement poussés donc je dirais que ouaip, la gratte est à la hauteur et capable de donner bien mieux il suffit d'avoir le don pour lui tirer le son de la caisse
Sur ce ciao et PLAY IT LOUD
0
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/07/2005 à 22:52:10
Citation : Cette gratte est t elle a la hauteur de son maitre
Maître ?!
0
Anonyme
104
4Posté le 17/09/2005 à 23:03:43
Ho faut pas exagerer non plus, d'accord c'est pas le meilleur gratteux mais quand meme c'est pas mal du tout ce qu'il fait
0
Anonyme
521397
5Posté le 17/09/2005 à 23:25:26
Avec ma façon bien à moi de réduire le travail des gens à rien ou presque, Kiss, ça se résume à un tube disco, I was made for loving you. Heureusement qu'ils avaient leur maquillage pour se faire remarquer, parce que leurs disques sont largement tombés aux oubliettes...
La iceman, première tentative de la part d'Ibanez pour fabriquer autre chose que des copies Fender et Gibson... toute une époque ! Ils ont bien évolué depuis, ces japonais copieurs
0
zut_flute_crote_chier
585
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/09/2005 à 07:29:21
tiens ...je croyais que malakian ne jugerai que par sa gibson sg
0
Anonyme
104
7Posté le 18/09/2005 à 10:04:09
Ben en fait il mettait des micros de SG sur sa Iceman, c'est seulement depuis Mezmerize qu'il joue vraiment sur une SG en concert (je tiens a préciser qu'il en possedait déja plusieurs, qui ont servi en studio).
0
thegrudge
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/09/2005 à 11:20:37
Citation : Ben en fait il mettait des micros de SG sur sa Iceman, c'est seulement depuis Mezmerize qu'il joue vraiment sur une SG en concert (je tiens a préciser qu'il en possedait déja plusieurs, qui ont servi en studio).
SOAD tout une passion
0
Anonyme
104
9Posté le 18/09/2005 à 18:24:18
Hé ouais j'avoue j'suis passioné par ce putain de groupe, c'est pire qu'une drogue