< Tous les avis Ibanez IC400
Ibanez IC400
Ibanez IC400

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Iceman

iamqman iamqman

«  Bon pour le prix »

Publié le 14/09/11 à 23:20
contenu en anglais (contenu en anglais)
Ibanez est connu pour ses guitares très bon marché aussi bien comme ils sont très utilisés pédale overdrive comme la pédale Tube Screamer qui est probablement le plus célèbre pédale overdrive distorsion dans l'existence. Ces guitares je crois est sorti dans la fin des années 70 début des années 80 et avait un style de carrosserie unique, mais vraiment une énorme influence du style de guitares Gibson. Ces guitares ont joyeusement un look intéressant et une silhouette intéressante, mais l'ambiance générale est un type très sentez Gibson. Si vous avez déjà jouer pour Gibson Les Paul ou une Gibson Explorer, puis vous remarquerez que le poids d'équilibre et la sensation de thebody peut être très semblable à sa guitare.

Cette guitare dispose d'un sélecteur à trois voies entre les deux pick up double bobinage ainsi que ainsi que d'un sélecteur de ramasser. Vous avez deux boutons de volume et deux boutons de réglage de la tonalité, qui est très semblable à la guitare Gibson. Vous avez 22 frettes le long de la manche qui est une touche en palissandre avec ses incrustations de blocs. Il dispose d'un boulon sur le cou et a une belle globale de l'emploi de la peinture noire.

Cette guitare sonne plutôt bien dans un décor de roche en raison de la micros humbucker épaisseur double. Il peut avoir un son chaud qui va être comparable à une guitare Gibson de sondage. Ces guitares principalement utilisé en bois d'acajou et d'un bois acajou. Alors vous aurez alors un ton très épais et chaud. Si vous voyez Paul Gilbert, alors vous pouvez voir une forme de corps semblable à cette guitare que ses guitares fonction micros à simple bobinage micros humbucker plutôt.

Ces guitares d'été interrompu pendant un moment maintenant, mais vous pouvez les trouver dans la section utilisée et dans les petites annonces très facilement pour le droit à environ 500 ou 600 $. C'est un très bon prix pour une bonne qualité de la guitare d'accouplement Corée. Ils sont amusants et les guitares ont certainement un look unique à eux.