Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2004 à 19:17:07Dites donc !
Elle a l'air vraiment bien cette gratte !!!
J'ai pas encore eu l'occaz de l'essayer ... J'ai lu l'avis qui m'a l'air favorable !!! Alors? Quelqu'un d'autre a son point de vue?
Sinon, combien vaut elle? A Pigalle par exemple?
Merci bien !
Hors sujet : Je savais pas que tu lorgnais sur les Barrillon...
Si tu veux en parler, va sur ma fiche et dans les sujets que j'ai créés et déterre le thread les concernant parce que là, on est sur une mailing-list
Remarque, y'a aucun inscrit...
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 23/06/2004 à 19:54:02
Citation : Les qualités:
-Micros pas mal
-Manche très agréable pour les barrés
-Bon rapport qualité/prix
ben non les micros sont vraiment nazes, a changer pour des EMG/DiMarzio/duncan/Benedetti/whatever mais une marque.
Manche ben ca ca dépend des gouts
rapport Qualité/prix : ca serait pas mal avec de vrai micros mais la vu qu'il faut rajouter 200€ minimum ben c chere kan meme
Quand je pense qu'à la base c'etait la gratte made in KISS....on oublie les piioniers ...
I was made for loooooving youuuuuuuuuu
0
Anonyme
1760
16Posté le 23/06/2004 à 21:22:54
Oui donc faudra que je teste !!! Celle de Pigalle que j'ai vue etais exactement comme le modele de la photo, c'est pas ce modele la signature? Ou alors j'ai pas capté !!!
Franchement elle me parait vraiment vraiment bien, donc....
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17Posté le 23/06/2004 à 21:29:46
Citation : Quand je pense qu'à la base c'etait la gratte made in KISS....on oublie les piioniers ...
C'etait pas une Washburn la première copie de la Kiss ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18Posté le 23/06/2004 à 21:31:36
C la nouvelle qui est chez washburn (enfin quand je dis nouvelle je me comprend) mais je l'a trouve trop belle cette washburn...suffit juste de bricoler l'etoile a coté du chevalet pour en faire un jolie pentacle.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19Posté le 23/06/2004 à 21:33:50
Heu, pas sur que ce soit la "nouvelle", j'ai vu une Iceman Washburn y'a plus de dix ans maintenant
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Dashounai
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 23/06/2004 à 22:36:43
Citation : Celle de Pigalle que j'ai vue etais exactement comme le modele de la photo, c'est pas ce modele la signature?
Nan le modèle signature est sur le site officiel d'Ibanez, elle a sur le corps u ndessin réalisé par le père de Daron Malakian