Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez IC400
Photos
1/63
Ibanez IC400

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Iceman

Dites donc !

• 145 réponses
  • 15 participants
  • 10 603 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dites donc !
Elle a l'air vraiment bien cette gratte !!!
J'ai pas encore eu l'occaz de l'essayer :rocket: ... J'ai lu l'avis qui m'a l'air favorable !!! Alors? Quelqu'un d'autre a son point de vue? :police:
Sinon, combien vaut elle? A Pigalle par exemple?
Merci bien ! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : A vrai dire, je me fais même envie à moi-même

12

Hors sujet : lol...un jour elle sera mienne !!!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

13

Hors sujet : Je savais pas que tu lorgnais sur les Barrillon...
Si tu veux en parler, va sur ma fiche et dans les sujets que j'ai créés et déterre le thread les concernant parce que là, on est sur une mailing-list :clin:
Remarque, y'a aucun inscrit...

14

Citation : Les qualités:

-Micros pas mal
-Manche très agréable pour les barrés
-Bon rapport qualité/prix

ben non les micros sont vraiment nazes, a changer pour des EMG/DiMarzio/duncan/Benedetti/whatever mais une marque.

Manche ben ca ca dépend des gouts

rapport Qualité/prix : ca serait pas mal avec de vrai micros mais la vu qu'il faut rajouter 200€ minimum ben c chere kan meme :|
15
Quand je pense qu'à la base c'etait la gratte made in KISS....on oublie les piioniers ...

I was made for loooooving youuuuuuuuuu :mdr:
16
Oui donc faudra que je teste !!! Celle de Pigalle que j'ai vue etais exactement comme le modele de la photo, c'est pas ce modele la signature? Ou alors j'ai pas capté !!!
Franchement elle me parait vraiment vraiment bien, donc....
17

Citation : Quand je pense qu'à la base c'etait la gratte made in KISS....on oublie les piioniers ...

C'etait pas une Washburn la première copie de la Kiss ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
C la nouvelle qui est chez washburn (enfin quand je dis nouvelle je me comprend) mais je l'a trouve trop belle cette washburn...suffit juste de bricoler l'etoile a coté du chevalet pour en faire un jolie pentacle.
19
Heu, pas sur que ce soit la "nouvelle", j'ai vu une Iceman Washburn y'a plus de dix ans maintenant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20

Citation : Celle de Pigalle que j'ai vue etais exactement comme le modele de la photo, c'est pas ce modele la signature?

Nan le modèle signature est sur le site officiel d'Ibanez, elle a sur le corps u ndessin réalisé par le père de Daron Malakian :)

Avant je voulais me l'acheter mais bon :)