Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2004 à 19:17:07Dites donc !
Elle a l'air vraiment bien cette gratte !!!
J'ai pas encore eu l'occaz de l'essayer ... J'ai lu l'avis qui m'a l'air favorable !!! Alors? Quelqu'un d'autre a son point de vue?
Sinon, combien vaut elle? A Pigalle par exemple?
Merci bien !
Je n'est jamais essayé la ICEMAN mais mes potes si. Voila ce qu'ils m'ont dis (attention, cette gratte est faites pour le métal...) :
Les qualités:
-Micros pas mal
-Manche très agréable pour les barrés
-Bon rapport qualité/prix
Les défauts:
-Elle pique beaucoup du nez
-Assez lourde
Enfin bon, je pense qu'elle est vraiment bien pour le style métal quoi
Daron Malakian n'a pas une signature iceman pour rien =)
0
Anonyme
1760
3Posté le 23/06/2004 à 19:31:44
Je sais que c'est typé metal et ca me plait pas mal, et pour la signature Daron Malakian j'y ai bien pensé aussi ;)
Quand aux defauts que tu me dis la, ils me derangent pas trop... V afalloir essayer ca... Mais je neglige pas d'autres avis :p
Marchi !!
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/06/2004 à 19:33:16
Attention... Sur ce type d'Ibanez comme sur les 3/4 de la gamme d'ailleurs, il faut prévoir un changement de micros car les micros d'origine sont à chier.
0
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/06/2004 à 19:35:34
Sur n'importe quelle gratte et vu le style soit EMG81 ( )
ou Di Marzio Tone Zone ( ) et chevalet...
pour le manche pas le EMG 85 (si t'as le 81 en chevalet)
sinon chez Di Marzio y'as du choix selon tes gouts
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod