Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2004 à 19:17:07Dites donc !
Elle a l'air vraiment bien cette gratte !!!
J'ai pas encore eu l'occaz de l'essayer ... J'ai lu l'avis qui m'a l'air favorable !!! Alors? Quelqu'un d'autre a son point de vue?
Sinon, combien vaut elle? A Pigalle par exemple?
Merci bien !
C'est vrai serieux? Ben attendez moi, j'arrive !!!! Euh.... Je vais aller voir le site avant hein?
Marchi en tout cas et a dans pas longtemps a mon avis (3min et j'y comprendrais deja plus rien !! ;))
0
Dashounai
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
53Posté le 24/06/2004 à 22:05:09
Mouai... Faut vraiment aimer la guitare pour l'électronique car l'esthetique des guitares des luthiers ne plait pas a tous (comem moi par ex)
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
54Posté le 24/06/2004 à 22:08:45
L'esthétique plaît à tout le monde étant donné qu'une guitare de luthier, tu te fais faire la forme que tu veux.
Simplement là, vu que c'est un modèle pas cher, la forme est prédéfinie mais la qualité est 500 fois celle d'une Iceman à la con.
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55Posté le 24/06/2004 à 22:09:33
L'ésthétique c toi qui la fait avec tes tunes, a ce prix la faut pas réver, ca peu etre que tres simple.
Et puis c koi qui compte? le son ou le look?
Hey le look compte quand meme !!!! Enfin moi je trouve... Apres c'est sur que tu relooke si tu veux (peux?) !
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
59Posté le 24/06/2004 à 22:12:57
Yeah, Master
Clair que le look compte mais elle est quand même pas moche et à ce prix-là, faut pas non plus en demander trop (et Xavier fait d'autres modèles que la Rievax dans cet ordre de prix).
0
Anonyme
1760
60Posté le 24/06/2004 à 22:18:03
C'est clair que c'est loin d'etre moche!!! Mais c'est vrai que comparé a un look genre IC, c'est plus banal.... Mais ca plait !!!