< Tous les avis Ibanez PSM10
Joe-Rhys Joe-Rhys

« excellente guitare sans se ruiner ! »

Publié le 07/05/22 à 02:33
je l'ai essayé dans un magasin de musique vers Aix en provence.
j'adore le look de l'Iceman à la base et là, pour le coup, c'est la signature Paul Stanley à un prix plus qu'abordable !:clin:
je l'ai branché dans un Hughes & Kettner Tubemeister Deluxe 20w couplé à un baffle Orange PPC112.
j'ai vraiment ressenti que ça "poussait" bien fort lorsque l'on y appui dessus ; en terme plus simple, c'est un instrument qui a du répondant ; enfin, bon, peut-être aussi que mon attaque y est pour quelque chose ???
bref, j'ai aimé le son de cette Paul Stanley !:bravo:
c'est vraiment une guitare faite pour le gros son qui tâche ; des arpèges, des accords, des riffs de metal bien lourd, du bon vieux Rock and roll ; rien ne lui résiste !
pas faite pour la funk, ça, c'est sûr ni pour le jazz d'ailleurs ; faut être réaliste, c'est une bonne alternative à la Les Paul mais en manche vissé !
j'adore le look tapageur, le son des micros, le confort du manche, la beauté de la guitare et le prix pour les petites bourses sans se ruiner ; c'est une guitare honnête qui ravira les fans du gros son bien rock.
seul bémol ; sur le modèle que j'ai testé, l'accordage est à vérifier régulièrement.....:facepalm: