Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'emmerde pas, rachete une autre gratt...
Bon sinon si tu y tiens vraiment va voir un vendeur un minimum qualifié il te conseillera.
0
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
Anonyme
521397
5Posté le 07/06/2006 à 10:53:42
Qualifié? vendeur? c'est difficile que ses deux mots vont ensemble
0
vandal-heart
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/06/2006 à 11:01:29
Héééééé arrête c'est ma roue de secours si jamais je deviens pas le nouveau Jason Becker !!!!!!
0
Anonyme
521397
7Posté le 07/06/2006 à 11:08:35
Oué désolé d'avoir été aussi généraliste mais faut avouer qu'un bon vendeur qui sait te donner une reponce au lieu de rester planté au telephone pendant 30minute pour te dire apres ba écoute sils savent pas moi jsait pas... ba j'en ai pas vu des masses encore...
0
vandal-heart
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 07/06/2006 à 11:33:25
Non mais c'est pas grave, pis t'as pas vraiment tord, les vendeurs de gratts ne sont vraiment que des vendeurs... à se demander si ils ont déjà jouer de la guitare une fois dans leur vie. Mais bon il doit bien y en avoir de competents quelque part dans le monde
0
Anonyme
521397
9Posté le 07/06/2006 à 11:37:14
OUé mais savoir jouer là n'est pas le probleme c'est qu'ils ne savent jamais rien apart ce qu'il y a dans leur magazin.
Staprem je vais tester je vais aller demander jai 2magazins de musique chez moi et un Luthier on vera bien je suis persuadé que les deux magazine ils vont me regarder avec d'enormes yeux et me dire.... t'es sur que ca se vend ca en piece détachée?
0
vandal-heart
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/06/2006 à 14:26:44
OUBLIE PAS DE ME RACONTER EN REVENANT ^^
0