Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
A oui effectivement :
•Corps arch-top en acajou
•Table en érable
•Manche en érable
•Touche en ébène avec 24 frettes jumbo et radius de 12”
•Micros humbuckers DiMarzio Custom “Broderick”
•Kill Switch
•Chevalet Floyd Rose Pro
•Mécaniques Planet Waves Auto-Trim
•Accastillage noir
•Finitions : Trans Black, Trans White, Trans Red et Black
•Livrée dans un étui G&G
Mais elle sont à plus de 2000 livres, ça va faire mal au porte monnaie...
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
ha ben moi c'est mon coup de coeur que je vais commander la 7 cordes dans les prochains jours !!.... reste le choix de la couleur... elle est simplement superbe !!!
[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 21:22:55 ]
starkitsh
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/08/2013 à 14:33:06
Je suis intéressé par la version cheap .. Quelqu un à du son ? Des critiques ?
0
CAN C E L
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 11/08/2013 à 15:57:19
c est clair qu elle est super belle ,peu importe la finition
elle m a l air vraiment top .... mais le prix est vraiment prohibitif ,presque 3000€ ,pour moins cher tu peux largement passer par un luthier ,mais bon .... elle a de la gueule ,surtout en 7 cordes
le seul point negatif pour moi ,c est peut etre les micros "custom" qui se rapprocheraient des D-ACTIVATOR dont chuis pas fan
0
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 16:01:57 ]
starkitsh
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 11/08/2013 à 17:25:14
Je vise la version bon marché .. je ne suis pas pleinement convaincu des micros ...
0
CAN C E L
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10Posté le 12/08/2013 à 02:47:25
je savais pas qu il y avait des modèles abordables ,c est plutot une bonne chose
les micros ça se change si ils conviennent pas
mais c est dommage que Jackson n ait pas fait beaucoup d effort pour les couleurs disponibles ,c est un peu limite ,et un binding aurait été de rigueur
mais je craquerais bien aussi ,avec un petit budjet suplementaire pour de petites ameliorations