Kamel Chenaouy SHAMAN DLX 2009
Kamel Chenaouy SHAMAN DLX 2009
robert27 robert27

« Superbe guitare pro »

Publié le 18/02/16 à 16:06
Joue sur un blues junior. Elle sait tout faire
Manche hyper agréable pas trop fin
Guitare très légère
Mécanique super précisé bref tout du très haut de gamme
En plus la guitare est dédicacé par monsieur Chenaouy lui même c est un gage de grande qualité
Les micros sont des k graal autant dire que ça sonne dans tous les registre
Elle reste un modeLe unique voir prototype en effet elle est conçu pour avoir un son de Strat de télé de lespaul de sg et même electro accoustique rajoutez à cela un lutherie sans fautes et vous avez le saint graal