Agrandir
Lâg Jet Matt Design JM200
Lâg Jet Matt Design JM200

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Lâg appartenant à la série Jet 200

Sujet Quelqu'un a un avis sur cette guitare?

• 920 vues
Sujet de la discussion Quelqu'un a un avis sur cette guitare?
Elle est récente, non? J'aime bien le look, surtout de celle-ci la "Antique Blue". Les micros estampillés EMG, mwé, pourquoi pas? En tout cas sont prix est plus qu'abordable pour moi qui ne suit pas riche. Même si mon choix risque de se porter sur une Washburn WI65, j'aimerais quand même avoir l'avis de quelqu'un possédant ou ayant pu essayer cette LAG. Qu'est ce qu'elle donne dans les distos mais aussi dans les sons clean? Merci!

Reno from Drain Tribe"
Drain Tribe" Member
Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer dessus ou même de la voir en vrai. C'est une guitare très récente. Cette forme inédite date de cette année. Alors un peu de patience avant de la voir en magasin.
Perso j'aime beaucoup la forme.
Oui le look es terrible :aime: ! Elle a ce petit côté "sportive" qui me plaît bien. Mais, ça fait pas tout. Ca se trouve, cette guitare est nul... C'est pour ça, je relance le sujet: personne ne l'a essayé? Je vais essayé d'aller Mardi voir à mon magasin préféré :lol: , j'espère qu'ils l'auront.
Drain Tribe" Member
Ouais moi je l'ai achetee hier
J'adore le manche, je l'ai prise car j'ai trouve qu c'etait la plus polyvalente à ce prix
Tu peux vraiment jouer de tout avec elle
Le son est vraiment tres propre
Par contre je je me suis pas encore servi du vibrato Wilkinsion vintage.
J'espere qu'il ne desaccordera pas ma gratte
Voila c'est tou