Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La fano sonic blue est belle...mais c'est plus 2X ou 3X le prix de la Lag!
C'était juste pour répondre à Popsyman pour "la créativité et du bon goût chez les gaulois".
0
Ptit-Ju
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 24/04/2015 à 09:46:19
Pas mal du tout (à part la tête à 2 couleurs !)
Par contre la prise jack au dos de la guitare je ne suis pas sûr que ce soit bien pratique, quelqu'un à déjà eu ça sur une de ses grattes?
En tout cas je l'essaie dès que je la vois en magasin.
0
Popsyman
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 24/04/2015 à 11:23:53
@ la truite :
Il a raison, downsideup. Fano, c'est de la gratte de luthier à des prix réservés aux pros ou aux clients qui ont des thunes, beaucoup de thunes.
Et elles sont magnifiques les Fano (sauf que je suis pas fan des relicages en général) .
Alors je suis impatient de voir cette petite Lag, Car même si c'est inspiré de la Fano, comme tu le suggères, elle m'a l'air de très belle facture, cette gratte.
Cocorico!!!
C'était juste pour répondre à Popsyman pour "la créativité et du bon goût chez les gaulois".
Mouais j'ai du mal à voir le rapport entre les 2 guitares hormis l'accastillage d'inspiration Tele.
La Fano a une forme LP avec une table chanfreinée bizarrement, et finition relic.
La Lag est plus difficile à définir (Tele ? LP ? EVH ?), avec une finition plus racoleuse : binding, vernis PU j'imagine, et une plaque de contrôle déformée.
Comparer les têtes ne sera pas nécessaire je crois.
Les 2 guitares sont originales chacune à leur façon.