< Tous les avis Lâg Jet New Vintage JV200
Lâg Jet New Vintage JV200
Lâg Jet New Vintage JV200

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Lâg appartenant à la série Jet 200

clairbois clairbois
Publié le 08/07/08 à 10:53
Fabrication chinoise et finition globale assez soignée rien à dire pour le prix
toutefois les boutons "volume et tone" sont rudimentaires et pas esthétiques, le selecteur de position est du même niveau.

LE manche est agréable (assez fin), l'accés au aigüs facile, toutefois les frettes sont un peu hautes et les glissés ( je joue du Jazz) pas toujours évident.
Je joue depuis 5 mois sur cette guitare et je trouve que le manche se terni assez vite.
Les basses vibrent un peu parfois ( j'ai remplacé les cordes d'origine (plutot merdique) par des ernie ball et si le jeu en aigüs est convaincant les basses le sont moins .
Le poids est correct et la guitare est assez stable.

Les Micros sont justes corrects, les aigus claquent un peu trop à mon gout, le son manque un peu de rondeur mais il est globalement moyen sur l'ensemble des sons proposés. c'est une guitare très polyvalente et plutot moyen + pour jouer du rock et du blues.

C'est une guitare achetée en Promo (env 180€)et pour ce prix nous avons une guitare très polyvalente avec quand même une finition acceptable et un son correct.Elle est intéressante pour un débutant ou pour se remettre à le guitare après quelques années d'arrêt surtout si le budget est serré.