Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Liquid Metal Guitars M1-TV Jones Special
Photos
1/1
Liquid Metal Guitars M1-TV Jones Special

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Liquid Metal Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] La guitare du T1000 !

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 060 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] La guitare du T1000 !
Liquid Metal Guitars équipe sa guitare au look de T1000 de micros TV Jones spéciaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
A l'écoute des vidéos, elle sonne la garce ! Surtout sur le Marshall (JCM ?) .

Le prix est un peu trop élevé pour mon porte-monnaie, dommage :fou:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

4
Jolie ! :aime:
5
Le marshall est un blues breaker si je ne me trompe pas... c'est deja du gros son blues-jazz !!
6
En tout cas c'est un bon plan pour les guitaristes nombrilistes.

Citation : Le marshall est un blues breaker si je ne me trompe pas... c'est deja du gros son blues-jazz !!

You mean du gros son bouze-jazz ?!

:fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

7
"Bonjour les traces de doigts..."

c clair, sa doit etre l'horreur deja que j pete des cases quand je vois des traces de doits sur la plaque ou ya les boutons sur ma JB, prenant d'assault les traces a coup de produits en tous genres... pfff :oo: :oo: :oo:

sinon apar sa sa me fé penser au vaisseau qui transoprte la reine amidala dans star wars ep 1, celui qui est tout chromé... :P: (sisi au debut)
8
Salut! C'est clair qu'elle a de la gueule mais une guitare tout en métal c'est pas un peu lourd ? Le corps de la bete doit etre creusé ?!
9
Rooo elle est juste chromée hein, c'est de l'abillage :bravo: :bravo:
10
Non non, c'est du plomb, massif.