< Tous les avis LTD F-400FM
LTD F-400FM
LTD F-400FM

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

momo_512 momo_512
Publié le 10/08/07 à 22:49
Fabriquée en corée, 24 frettes, 2 EMG-81, cordes traversant le corps(excellent pour ceuxqui changent leur accordage souvent), 1 volume 1 tonalité 1 selecteur micros 3 positions, manche fin avec repères sur la tranche

Manche très agréable, accès aux aigus très facile, poids peu conséquent(légère), gracé aux 2 EMG, on trouve facilement un bon son, mais c'est aussi l'ampli qui fait le son...

Je joue du MetallicA principalement, donc du heavy, trash, speed metal, et elle convient bien a tout ces styles (elle est faite pour ça). j'ai un cube-30 et une metal zone, j'ai un son qui me convient, meme avec mon ampli ^^. J'aime toutes les sonorités de cette grattes

Je l'utilise depuis 4-5 mois, le rapport qualité/prix est très bon, mais je l(ai achetée d'occasion dans un très bon état,sans pete ou égratinure a 550€, donc forcément le rapport qualité/prix est encore mieux . Avec l'expérience, j'achèterais une ex-400, ou une explorer, car j'adore ça, mais la gratte est très très bonne!Elle n'est pas parfaite, rien n'est parfait, donc 9, mais je pense que j'ajouterais un EMG-60 en manche pour avoir la perfection!