< Tous les avis LTD F-50
LTD F-50
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Trash7 Trash7
Publié le 20/11/04 à 13:53
Info tiré du site donc valeur sur : (désolé pour ceux qui comprennent pas l'anglais)

Construction: Bolt-on
Bridge: Tune-o-matic w/string-thru-body
Binding: None
Frets: 24 XJ
Colors: BCH, BLK, TTM

Cette grate est trés agréable pour jouer des heures. Le manche est bien lisse et toutes les case son facilement accessible. Le poids est très bien réparti, et sa légèreté fait très plaizir au dos. Sinon pour la forme moi j'adore, normal sinon je l'aurais pas acheté !
ps : je lui est mis un 9/10 car le confort n'est pas comme sur une grate à 1 500€ mais sinon pour sa catégorie elle vaut largement un 10/10.

Avec les micros d'origine le son en disto tien la route. Moi je joue du Trash avec un Warp7 de chez Hugues&Ketner et le son est pas mal du tout pour une grate à 300€. Pour le son claire c'est correcte mais pour mon style ça sert a rien. Maintenent un petit conseil, si vous voulez un son de Trasheur, achetez rien qu'un micros EMG81 et la vous sentirez la difference même avec un Warp7 que tous le monde critique, J'en est la preuve.

C'est une super grate moi j'en suis entièrement satisfait et encore plus depuis que j'ais un EMG81. Je la conseil a tout le monde et pour tous les styles. Achetez la et vous vérez comme vous allez tomber amoureux d'elle, même pour sa forme. Avec les EMG81 la note sélève tout de suite à 10/10.

SI ELLE VOUS INTERSSE SURTOUT N'HESITEZ PAS, vous serez pas déçu !!!!!!

Anto