Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Choix

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 028 vues
  • 2 followers
1 Choix
Je detient deja cette guitar!!!!!!!!
a votre avis ,il vaut mieu inserer des emg 81et 85 ou plutot la revendre et m'acheter la iceman de chez ibanez :mdr:
2
Je sais pas mais en tout cas je peux te dire que james hetfield joue avec ca et des emg
3
Moi je pense que ça peut le faire de metters des Emg.
4
Juste pour pas dire comme tout le monde : personellement j'aime beaucoup la iceman :D:

Parce que bon la ltd c'est une guitare d'netrée de gamme en bois de cagette et tout et tout, alors même avec des EMG etc...blablabla

En fait fais toi plaisir si t'aime ta gratte, son confort et son look, n'en changes pas et montes toi des emg dessus :clin:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
5
Hetfield sur un Ltd?? muhuhuhu :)

oué da gratteux à raison moi j'ai fais pareil avec une petite epi goth et bin le kit emg zw sa envoi severe! et tu verras la difference jte l'assure! :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
Machine Head en studio ils utilisent une Ltd (oui une Ltd!) F quelque chose, mais je ne saurais dire si c'est la 50 ou autre chose, montée en Emg.
7
Merci a tous pour vos reponse :bravo:
mais ki connai la diference entre la ic300 et la ic400 :???:
8
Le prix.
mais egalement le lutherie je pense

mxp 57: hetfield doit jouer avec le haut de gamme de cette categorie
9
Personnellement j'ai acheté cette guitare mais en couleur Black cherry :p !! Le rêve ! J'ai monté dessus des seymour Duncan SH-55. Je ne suis pas du tout metaleux (comme vous pouvez le constater par les micros que j'ai monté dessus) mais je trouve que cette guitare a vraiment un style fou !! Par contre certains parle de payer la marque pour ESP... peut-etre mais on ne peut pas niais qu'ils font de très bonnes guitares. Meme la marque Ltd qui même si certains parle de bois de cajete... sorte un très bon son. Enfin, je défis quicquonque de dire que les ESP sont nul au niveau du manche !! Car en effet elles sont exclellentes. Je suis desolé mais la dextérité et la célérité que l'on peut transcrire sur ce manche en scotch plus d'un !! Combien de fois ai-je eu la remarque : "ouais c'est génial sur ta guitare j'arrive à passer le solo nickel et pas sur la mienne !!" pendant mes repetes de musique...

A vous de juger !!

¿ = MangÖustiM = ?
Si tu pisses contre la tempête... tu mouilles tes chaussettes !!