Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

1 Je doit me séparer d une ps2 performer jackson ece que la esp ltd f-50 cerait une bonne idée ?
Slt j suis débutante et on m a prété une jackson (ps-2 performer)
a noèl je vais m en faire ofrire une et rendre la jackson a son propriétaire j accroche beaucoup a la esp ltd f-50 elle est très belle et ses caractéristique son cool a part nivo vibrato après un floyd rose de jackson passer a pa de vibrato dutou sa cera peutètre dur
bref cette guitare est dans mes prix elle me plet beaucoup je fait de la gratte depuit 2 mois a noèl j aurait 6 moi de gratt j ai un ampli (enfin un pré ampli pod line 6 ( petit arico rouge)
ece une bonne idé d acheter cette gratt ?
MERCI D AVANCE
2
Tout dépend de ton style musical. On n'achète pas une guitare comme un rouge à lèvre ! ;)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
Lol j suis pas trop l genre a acheter des rouge a lèvre ms bon pour mon style musicale justement je suis metal ard rock ms aussi pop rock bref j écoute slipknot corne green day good charlotte linkin park blink sum 41 ...
4

Hors sujet : corne = Korn ??? :pong:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
:mdr: C pas possible c un fake !
Sinon oublie la f 50 lutherie en agathis, prend toi une ibanez rg321mh, ce sera un peu mieux, et il vaut mieux eviter un floyd pour un debutant. (J'espere aussi pour toi que tu fera de la meilleure musique que les groupes que tu cite)
6
J suis aller voir la gratt que tu me conseiller ms elle me tente vrément pas trop jé pa u le coup de foudre pour le floyd ta surement raison donc sa ne me menquera pas é pour lé group chaquun sé gou
merci comème
7

Hors sujet : Fait un effort pour l'ortographe


Si tu as deja fait ton choix pourquoi tu viens demander des conseils ? L'agathis est l'un des bois les plus pourri qui existe en lutherie, et l'acajou un des meilleurs (c'est personnel) apres tout tu depenses tes sous come tu l'entend.
8
Jacksonps2 : Tu parles sténo ?
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
9

Citation : Fait un effort pour l'ortographe


Splutôt le language sms :??:

Citation : je fait de la gratte depuit 2 mois a noèl j aurait 6 moi de gratt


C'est encore tôt pour passer par le Floyd, m'enfin, c'est toi qui vois :bravo:
Va jeter un oeil sur:
- http://www.audiotubetech.com/
Regardes les Schecter DAMIAN, version 7c ou Baritone, ça devrait convenir a tes envies pour la zic A+
AL K. ;)

Désinscription AF

10
Au fait si je cherche une gratt sé que la jackson on me la prété
donc y faudra que je la rende