Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Je voudrais avoir vos impréssions sur cette gratte

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 6 960 vues
  • 20 followers
1 Je voudrais avoir vos impréssions sur cette gratte
Salut tt le monde
j aimeré savoir ske vs penssé de cette gratte psk frenchement moi jla trouve :bravo: top :bravo: el é tr belle é pa chere
je pensse pa ke c la gratte du sciecle loin de la mé si je l achete fodré pa ke se soit une merde non pu
alors si kk1 la ésseillé ki me fasse par de c impréssion

jvoulé ajouté aussi
si vs avé testé de bonne gratte dans le style métal chui preneur aussi
jpensse m acheté la jackson js30 un avis sur cette gratte me fré plaisire aussi
voila g fini

tcho é vive lé metal

merci d avance
Afficher le premier post
11

Citation : schecter



c'est si bien que sa cette marque !! En tout cas le look est soigné (tribals,...)
12
C'est le bas de gamme de esp....heu... de ltd sous marque de esp....donc c'est le bas de gamme du bas de gamme de esp.
les micros.... sont vraiment pas terribles... moi je les trouves a chier. pas de peche pas de bas medium... donc pour le metal c'est limite.
le look j'aime bien mais c'est tout.
moi j'ai une ltd mh100. la finition est je trouve meilleure quand au mic j'ai mis tonezone et x2n... et la ca plus rien a voir. apres le palisir du jeu... c'est ta toi a te démerder pour l'essayer :lol:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
13
Ok merci pour lé info
g encore un tit kestion .... c koi le sustain :?: :?: :?: :???:
merci

Vive le métal :clin:
14
É encore une kestion :lol: décidément
lé mic si il son pourri c si grave ke sa ??? meme si on a une mt2 de chez boss ?
merci

Vive le métal :clin:
15
Oh my God ! j cpds pô ton naicrituur !
Je sors :fleche:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
16
Le sustain, c'est la longévité de la note...
Je ne connais pas cette marque mais si on te dit que les micros sont pourris, c'est pas avec des pédales de distos que tu va améliorer le son de ta gratte (sauf si tu cherche un son bien crade...). Le risque avec les distos, c'est d'avoir un son pas précis du tout, même avec le meilleur des réglages...
17
Rien de + mais...

ça doit être fatiguant décrire ainsi non ??
18
Bein je sais pas moi.... non pc'est pas grave si tu te fous un peu du son que tu vas avoir... moi je l'ai ai changé pour avoir mon son et un son que j'aime... apres tu me parles de la mt2...... :lol: je fais aussi du metal.... et.... que dire.... c'est une pédale....... mais quand tu va te brancher sur un bon ampli, il va sortir un son..."bizar" parce que tes mics sont de mauvaise qualité.
mais autrement pour débuter ca peut surement passer....

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
19
Bon, je deterre un sujet un peu mort, mais je l'ai essayé en magasin y a quelques jours, et voilà ce que j'en pense :

Manche tres agréable, on accede très bien aux aigues, la forme de la guitare et assez pratique (une forme plus ou moins strato, mais qui gene pas, si, ca existe!).

Par contre, pour les micros, j'ai éssayé une autre LTD : Viper, 50 ou 100 (me souvient plus!), et, d'apres la boite noire, c'est les mêmes micros, alors que le son est 100 fois mieux sur la Viper que sur celle là.

Ce changement de son, il peut être du à quoi d'apres vous (pas l'ampli, ni les réglages, parceque j ai éssayé les 2 guitares sur le même amplis, avec les même réglages).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20

Citation : lé mic si il son pourri c si grave ke sa ??? meme si on a une mt2 de chez boss ?




[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]