Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Je voudrais avoir vos impréssions sur cette gratte

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 6 968 vues
  • 20 followers
1 Je voudrais avoir vos impréssions sur cette gratte
Salut tt le monde
j aimeré savoir ske vs penssé de cette gratte psk frenchement moi jla trouve :bravo: top :bravo: el é tr belle é pa chere
je pensse pa ke c la gratte du sciecle loin de la mé si je l achete fodré pa ke se soit une merde non pu
alors si kk1 la ésseillé ki me fasse par de c impréssion

jvoulé ajouté aussi
si vs avé testé de bonne gratte dans le style métal chui preneur aussi
jpensse m acheté la jackson js30 un avis sur cette gratte me fré plaisire aussi
voila g fini

tcho é vive lé metal

merci d avance
Afficher le premier post
21
Bon allez on se moque pas...quoique j'aimerai bien savoir où il en est le jeune scribouillard de sms aujourd'hui avec des idées pareilles ("wééééééééééééééééééé!j'ai une wah signature dime, je vais pouvoir faire tout comme lui, pareil"... :mdr: :mdr: :mdr: )
concernant la différence de son entre les f et les v, t'es sure que c'était la même gamme (deux 50 quoi???) :???: parce que j'ai cru comprendre que quelle que soit la forme, elles sont toutes exactement identiques les ltd... menfin bon

sinon faut vraiment faire quelque chose:moi aussi j'écris des gros sms bien lourds, mais de là à faire pareil sur ta feuille ou ton PC...FAUT QUE CA CHANGE!!! :furieux: :furieux: :furieux:
22
Yop les gens, je l'ai maintenant !!
je l ai essayer un peu pour la fete de la ziq (2 morceaux avec des groupes de l'école de musique).

Je l'ai aussi essayer à vide à 1h du mat chez moi !!

j'attend de l essayer en repet, et j en met un commentaire !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23
Il me semblait aussi que c'était nickel pour jouer avec une école de musique :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : peace man


bon sinon si t'arrives à jouer à vide avec ta f, c'est déjà pas si mal...mais branché, t'es content?
24
Ben, branchée, ca sonne comme une guitare, rien de speciale : ni mauvais, ni extraordinaire (je l ai prise surtout pour le manche, très confortable à mon gout).
(par exemple, la LTD viper 50 sonnait mieux, mais moins confortable).

Je vais voir ce que ca va donner en l ecoutant plus longement, sur d autres amplis, avec des effets, disto, etc...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25
Tu veux dire que les trucs que tu veux essyer de lui brancher tu les as déjà?
parce que sinon tu t'en fous de comment elle sonne sur un gros mesa avec proco rat branchée et poussée à fond, si tu vois ce que je veux dire
enfin c'est vrai que là c'est surtout un look que t'achète (pas mal du tout d'aileurs)
moi je serai pour une forme comme ça avec lutherie correcte et kit zakk wylde :clin:
26
Là, je l ai essayer à l'arrache : pleins de groupes à passer pour la fête de la ziq, un morceau par groupe, donc pas le temps d'essayer avec tout mes sons, et en plus, comme ces des groupes créés par l'ecole de musique, ben je joue ce qu on me demande !

par contre, demain, je l essaie avec tout mes sons, avec un vrai groupe (quis era bientot celebre, on l espere!).

C'est vrai que là, c est surtout le look qu'on achete, mais quand j aurais economiser, soit je la revend et prend la même en F 250 (d'un modele superieur donc!), soit j'y change un micro.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27
On entend beaucoup de bien des modèles montés en emg, et c'est compréhensible
moi perso je craque complètement sur la ec1000 (déco sobre et classe :aime: )
mais quand on a une gratte qui nous plaît de par son originalité et qu'on en est fier, on prend tout de suite beaucoup plus de plaisir
alors éclates toi l'ami :clin:
28
Ca y est, je l'ai !

et j'ai mis un avis aussi !

bon, sinon, des micros EMG, c'est vraiment bien, ou pas ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29
T'as acheté quoi déjà?une f50?
bon sinon moi je suis plus P90 que EMG (pour situer mes goûts musicaux quoi :clin: )
mais il parait qu'il y a pas mieux que les emg pour le métal
c'est des micros actifs
à voir: le kit zakk wylde (81+85)
30
Le problème avec ce genre de guitare, c'est que c'est très orienté. C'est clair que c'est une guitare pour jouer du métal.

C'est vrai que le look est sympa, mais bon dans le style il y a les BC Rich qui sont encore plus excentriques.

En ce qui me concerne je ne serai pas interessé par ce style de guitare, en tout cas pour l'instant. Mais pour quelqu'un qui veut s'amuser avec des grosses distorsions pourquoi pas...