Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Je voudrais avoir vos impréssions sur cette gratte

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 6 969 vues
  • 20 followers
1 Je voudrais avoir vos impréssions sur cette gratte
Salut tt le monde
j aimeré savoir ske vs penssé de cette gratte psk frenchement moi jla trouve :bravo: top :bravo: el é tr belle é pa chere
je pensse pa ke c la gratte du sciecle loin de la mé si je l achete fodré pa ke se soit une merde non pu
alors si kk1 la ésseillé ki me fasse par de c impréssion

jvoulé ajouté aussi
si vs avé testé de bonne gratte dans le style métal chui preneur aussi
jpensse m acheté la jackson js30 un avis sur cette gratte me fré plaisire aussi
voila g fini

tcho é vive lé metal

merci d avance
Afficher le premier post
31
Si tu veux une bonne gratte de métaleux , avec un son bien heavy j'te conseille largement les BC Rich ! :rocket:
Il n'y a pas mieux pour le bon gros son bien gras :nawak:

++ ;)
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !
32
Prend tous de suite la F-400 ou la F-2005 avec les G81 d'origine
La lutherie est meilleur :o:
33
Euh, BCrich c'est bien, mais faut taper dans le haut de gamme... Sinon changement de micros obligatoire :)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
34
En fait, je l'ai pas depuis longtemps, mais je pense la changer (ou prendre en plus, selon le budget!) contre un F 400 ou F 250 pour avoir le même manche, la même forme, mais avec des vrais micros, un vibrato et le tout de meilleur qualité.

BC rich, la forme, c'est trop !
là, c'est special, mais assez sobre en fait ( en gros, c'est une forme strato, mais en moins triste!).
Et puis le manche, il est super là dessus !
24 cases, presque toutes utilisables (bon, ok, la corde mi-grave, au delà de 20, ca devient dure) ( sauf en tapping ! :bravo: )

Sinon, la Forest ESP ( le modele ESP dont celle là est inspiré), quelqu'un connait son prix? et sait si elle peut se trouver en France ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35
Boaf, la Warlock n'est si kitsch que ça, et le manche est super agréable, on dirait du jackson, et les dernières frettes sont super accessibles... Sur les coréenne les micros d'origine sont vraiment bof, mais j'attend un petit Tone Zone qui devrait donner des ailes ma 'Rich :bravo:

Enfin je suis pas super objectif je suis tombé amoureux de la warlock lol
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
36
Euh attends là Djardin...
tu viens d'avoir ta gratte et tu penses déjà à la changer???
t'as pas du faire u si bon choix que ça finalement :???:
37
En fait je l'ai prise un peu à l'arrache !
J'étais parti pour une flying V, de l'ordre de 500€, mais y avait pas, et comme j'avais dejà essayé celle là pleins de fois et qu'elle me plaisait, je l'ai prise.
Mais bon, en réalité, j'aurais voulu la qualité au dessus (200€ de plus).

elle est super, mais si j'avais eu le temps, j'aurais pris le modele au dessus, pour avoir la même, mais d'un peu meilleur qualité.



BC rich, c'est original. Faut aimer quand même !
pas que j'aime pas, mais je trouve que c'est un peu trop !
Alors que la F, elle est passe partout ! (en plus, elle tient dans un fly normal ! )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38
39
Euh, c'est quoi la question dejà ?


Bon, je l'ai essayé avec un ampli toutes lampes, vais changé mon avis.

Vite fait, le changement :

-le manche à tendance à "s'user", c'est à dire que la où les mains restes longtemps, et que ça transpire, il fait plus fragile, et moins glissant. Pas énome, mais faudras peut être prevoir du vernis.

-Son : faut baisser le volume :je joue sur un Combo Marshall JCM800 toutes lampes, et en clean, ça crunch vite (OK, ça vient ausi de l'ampli ! :D: ).
En gros :
-en dessous du demi-volume, canal clean : son clean, bien sympa.
-au dessus du demi-volume, son clean : ça crunch, et selon la façon de jouer, ça peut même beaucoup cruncher ! Mais c'est sympa!
-canal Boost : sans commentaire, ça tue !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40
Pour cette gratte, la même vendu avec des EMG c'est mieux je pense, non ??? Ou alors elle s'en sort sans ?