Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD RZK-600 Richard Z. Kruspe
Photos
1/8
LTD RZK-600 Richard Z. Kruspe

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Signature

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Ltd ou ESP RZK signature

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 517 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ltd ou ESP RZK signature
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a cette Guitare, pour savoir si elle est de bonne qualité ou si elle sonne bien :idee: Que ce soit ESP ou LTD qu'importe :clin:
Gregoire
2
C'est top , meme pour du Muse et du Malmsteen, vazy les yeux fermés !!! :shootme:
3
Arrete de te foutre de ma tete
Gregoire
4
Et toi arrete d'etre con , si tu veux un avi qui peut te servir , va la tester, au lieu de prevoir d'acheter un truc aussi chere aveuglement :rocket:
5
Si t'étais plus intelligent t'aurai regardé mon profil pour savoir que j'habite à la réunion et que y'en as pas du con :nawak:
Gregoire
6
De 2 qui t'as dit que je veux l'acheter ? pfff
Gregoire
7

Message de modération : Arpinz, dernière sommation avant tir à vue. T'arrêtes de pourrir les mailing-lists avec tes threads et posts saugrenus pour 99% des cas, et tu baisses d'un ton avec le reste des AFiens. Sinon, tu vas pas tarder à aller te faire pendre ailleurs.
Ite moderata est.

8
Ce serait un coup de chance si tu tombes sur un avis ici ou autre part... contrairement aux modèles hammett/hetfield, laiho, carpenter ou encore hanneman il y a très peu d'intérêts/de demandes pour le modèle signature de Kruspe
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
9
Vous etes tous têtu ici, j'arrive gentillement je pose une question et ya un gars qui me répond en se foutant de moi, bravo, l'utilité du forum sur Audio fanzine va aller loin...
Gregoire
10

Citation : Vous etes tous têtu ici, j'arrive gentillement je pose une question et ya un gars qui me répond en se foutant de moi, bravo, l'utilité du forum sur Audio fanzine va aller loin...

:roll: ah ces jeunes arrogants qui ont le feu au cul

Bref tu ne parlerais pas Néerlandais par hasard? Si oui, tu pourrais faire un tour là bas http://www.gitaarnet.nl/forum/showthread.php?t=81774&highlight=kruspe et poser tes questions à ce gus qui semble très content de sa RKZ...
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists