Sujet de la discussionPosté le 09/08/2007 à 09:44:15Ltd ou ESP RZK signature
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a cette Guitare, pour savoir si elle est de bonne qualité ou si elle sonne bien Que ce soit ESP ou LTD qu'importe
Message de modération : Arpinz, dernière sommation avant tir à vue. T'arrêtes de pourrir les mailing-lists avec tes threads et posts saugrenus pour 99% des cas, et tu baisses d'un ton avec le reste des AFiens. Sinon, tu vas pas tarder à aller te faire pendre ailleurs.
Ite moderata est.
Ce serait un coup de chance si tu tombes sur un avis ici ou autre part... contrairement aux modèles hammett/hetfield, laiho, carpenter ou encore hanneman il y a très peu d'intérêts/de demandes pour le modèle signature de Kruspe
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
arpinz
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 09/08/2007 à 16:52:40
Vous etes tous têtu ici, j'arrive gentillement je pose une question et ya un gars qui me répond en se foutant de moi, bravo, l'utilité du forum sur Audio fanzine va aller loin...
Citation : Vous etes tous têtu ici, j'arrive gentillement je pose une question et ya un gars qui me répond en se foutant de moi, bravo, l'utilité du forum sur Audio fanzine va aller loin...