Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’ai commandé une guitare Marceau :
C’est la meilleure guitare que j’ai pu avoir depuis que je joue.
Pour le prix d’une strat us pro vous pouvez avoir une guitare qui vous ressemble.
La seule chose que je regrette est de ne pas l’avoir commandée avant !
J’ai pu choisir le bois, les micros, la couleur (naturelle), chaque élément a été personnalisable.
Ma guitare est unique
Tom Marceau est patient et de bon conseil et je le remercie encore.
Ma guitare est unique. Merci 🙏🏻
0
Polyend Synth - Komplete MK2 - Roland P-6 - BeetleCrab Tempera - MPC ONE - 2 Guitares.
Cultofthedeadcow
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 23/08/2024 à 08:39:53
Très belle vidéo sur le process de fabrication, ça transpire la grosse qualité.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/08/2024 à 10:43:07
J'ai acheté une guitare Marceau d'occasion il y a 2 ans .
C'est le meilleur achat guitare que j'ai pu faire dans ma vie .
La guitare est super agréable à jouer et elle ne bouge pas dans le temps .
Celle qui est présentée est magnifique .
0
olivier01
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/08/2024 à 14:18:50
Hey !
Tom est super, et ses guitares aussi (j'en ai 2) !
0
Schatz
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/08/2024 à 07:20:36
Je ne connaissais pas Marceau. Intrigué par le modèle Mary Spencer qui m'a tapé dans l'oeil, je suis allé voir leur site : quelle belle découverte, leurs guitares sont superbes
0
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/08/2024 à 11:54:04
Oui, et de qualité sans que les tarifs ne s'affolent trop .
0
Alligator427
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/08/2024 à 10:16:21
J'avoue que je ne connaissais pas Marceau (honte sur moi j'ai habité à quelques Km...). Les guitares paraissent superbes et le travail particulièrement soigné.
Par contre je n'ai vu aucune guitare avec Floyd ou vibrato mais j'ai peut-être raté quelque chose.
0
patrickpat
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
9Posté le 27/08/2024 à 12:00:08
Citation de Alligator427 :
Par contre je n'ai vu aucune guitare avec Floyd ou vibrato mais j'ai peut-être raté quelque chose.