Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
1063
2Posté le 24/03/2014 à 12:10:43
Surprenant. Acajou à la Gibson, manche conducteur (plus proche d'un collé que d'un vissé, dans l'esprit), diapason Gibson, table en V (donc "bombée"), radius de Les Paul, des P90 améliorés... A croire que Léo Fender avait demandé à ce qu'on le retourne dans son cercueil... Ca sonne? Un test prévu?
0
Metalloïd
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 24/03/2014 à 12:33:38
Dans le genre grosse pelle à tarte, ça se pose là...
Au moins le design est original, ce qui pour moi est une qualité : à quoi bon imiter ?
Mais perso j'attends d'entendre le son des modèles doubles bobinages lorsqu'ils sortiront, le p90 n'étant pas ma tasse de thé, j'espère qu'il y aura de belles démos des modèles HB sur le net...
[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 12:56:19 ]
The Clairvoyant
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 24/03/2014 à 15:49:07
Citation :
manche conducteur (plus proche d'un collé que d'un vissé, dans l'esprit)
c'est un manche traversant rien à voir avec du collé ou du vissé, il traverse tout le corps.
avec un corps tout acajou et un manche acajou traversant elle doit avoir un sustain de fou !
0
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
Pour entendue l'armada en vrai je peux vous dire que le look on aime ou on aime pas, mais le son, l'esprit les paul est là et pas qu'un peu!
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7Posté le 25/03/2014 à 07:50:49
Berk!!!La Majesty ça va ,mais alors celle là quelle horreur! On dirait la Klaus Nomi tribute.Comme la Big Al... berk!!!Je prefere une Lespaul chacal!
0
[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 07:51:20 ]
chacal549
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/03/2014 à 15:49:59
ah mais moi aussi ceci dit hein
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Dark_chameau
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 28/03/2014 à 23:59:14
en tout cas blues saraceno, il a l'air d'aimer (sur le site musicman)
0
On devrait jamais quitter Montauban...
Anonyme
1063
10Posté le 29/03/2014 à 00:18:02
Citation de Hangar18 :
Citation :
manche conducteur (plus proche d'un collé que d'un vissé, dans l'esprit)
c'est un manche traversant rien à voir avec du collé ou du vissé, il traverse tout le corps.
avec un corps tout acajou et un manche acajou traversant elle doit avoir un sustain de fou !
"Plus proche dans l'esprit" ne veut pas dire que c'est la même chose, je te remercie pour ta noble clairvoyance