Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la petite histoire, en créant ce nouveau modèle en collaboration avec Ernie Ball, Petrucci a ramené John Myung (bassiste de Dream Theater pour les non - informés) dans ses valises, débauché de chez Yamaha, pour une future potentielle Myung signature Bongo 6 cordes...
Lors de la tournée 2007, qui se terminera bientôt après être passée à Paris au zénith le 5 octobre ( ), Petrucci disposait déjà de ce modèle BFR, et Myung de prototypes de ses Bongos.
Les boules d'avoir raté la tournée, si en plus yavait du matos...
Autrement, elle sera en vente, cette guitare ? Edition limitée, reservée aux USA, ou un truc dans le genre, sinon ? Nettement plus belle que la standard, en tout cas...
(et pi chouette, c'est plus du tilleul !)
0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Anonyme
521397
7Posté le 07/11/2007 à 09:28:53
Oui elle se vend mais chez thomann par exemple faut compter 4200 euros.
aaaah rêve inaccessible.
Je dis ça parce que je les ai vu à Toulouse hier soir, cette guitare tue
0
jemfield
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 10/11/2007 à 16:09:18
J'ai vu dream theater a nancy il y a quelques jours et en effet, ces bfr sont splendides. elles existent en plusieurs couleurs: trans black, red, blue et marron.....
petrucci a joué avec un peu tous les modeles sur la tournée recente....elles sont splendides, finitions a tomber, son de fou
un jour elle sera mienne....
0
Anonyme
2963
9Posté le 10/11/2007 à 16:18:04
Citation : son de fou
il y a le matos qui va avec aussi ;)
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
jemfield
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 16/11/2007 à 11:33:38
Oui c clair, mais j'ai deja pu tester tout betement une musicman petrucci (1ere génération) avec un simple mesa et un g system.....et mon dieu que c'etait bon.
nous sommes d'accord, ça fait du budget.....mais je n'avais pas 3 racks entier d'effets.....