Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man BFR John Petrucci F-1
Photos
1/35
Music Man BFR John Petrucci F-1

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série John Petrucci

[News] Musicman John Petrucci BFR F-1 6 cordes

• 22 réponses
  • 15 participants
  • 5 274 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Musicman John Petrucci BFR F-1 6 cordes
MusicMan annonce une nouvelle version de la John Petrucci signature dans la gamme Ball Family Reserve.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3
Merci Billyboy a.k.a AFP/Reuters/France info

Pour la petite histoire, en créant ce nouveau modèle en collaboration avec Ernie Ball, Petrucci a ramené John Myung (bassiste de Dream Theater pour les non - informés) dans ses valises, débauché de chez Yamaha, pour une future potentielle Myung signature Bongo 6 cordes...

Lors de la tournée 2007, qui se terminera bientôt après être passée à Paris au zénith le 5 octobre ( :aime: ), Petrucci disposait déjà de ce modèle BFR, et Myung de prototypes de ses Bongos.
4
5
Bof...

Sa vaut pas ma storm... :clin:
6
Interessant, ça, xav'moufles...

Elles etaient pas bien, ses Yam, a Myung ?

Les boules d'avoir raté la tournée, si en plus yavait du matos...

Autrement, elle sera en vente, cette guitare ? Edition limitée, reservée aux USA, ou un truc dans le genre, sinon ? Nettement plus belle que la standard, en tout cas...

(et pi chouette, c'est plus du tilleul !)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
7
Oui elle se vend mais chez thomann par exemple faut compter 4200 euros.
aaaah rêve inaccessible. :(((
Je dis ça parce que je les ai vu à Toulouse hier soir, cette guitare tue :(((
8
J'ai vu dream theater a nancy il y a quelques jours et en effet, ces bfr sont splendides. elles existent en plusieurs couleurs: trans black, red, blue et marron.....

petrucci a joué avec un peu tous les modeles sur la tournée recente....elles sont splendides, finitions a tomber, son de fou

un jour elle sera mienne.... :D:
9

Citation : son de fou

il y a le matos qui va avec aussi ;)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
10
Oui c clair, mais j'ai deja pu tester tout betement une musicman petrucci (1ere génération) avec un simple mesa et un g system.....et mon dieu que c'etait bon.

nous sommes d'accord, ça fait du budget.....mais je n'avais pas 3 racks entier d'effets.....

j'espere pouvoir en tester une de bfr un jour....