Pour la petite histoire, en créant ce nouveau modèle en collaboration avec Ernie Ball, Petrucci a ramené John Myung (bassiste de Dream Theater pour les non - informés) dans ses valises, débauché de chez Yamaha, pour une future potentielle Myung signature Bongo 6 cordes...
Lors de la tournée 2007, qui se terminera bientôt après être passée à Paris au zénith le 5 octobre ( ), Petrucci disposait déjà de ce modèle BFR, et Myung de prototypes de ses Bongos.
Les boules d'avoir raté la tournée, si en plus yavait du matos...
Autrement, elle sera en vente, cette guitare ? Edition limitée, reservée aux USA, ou un truc dans le genre, sinon ? Nettement plus belle que la standard, en tout cas...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Anonyme
521410
7Posté le 07/11/2007 à 09:28:53
Oui elle se vend mais chez thomann par exemple faut compter 4200 euros.
aaaah rêve inaccessible.
Je dis ça parce que je les ai vu à Toulouse hier soir, cette guitare tue
J'ai vu dream theater a nancy il y a quelques jours et en effet, ces bfr sont splendides. elles existent en plusieurs couleurs: trans black, red, blue et marron.....
petrucci a joué avec un peu tous les modeles sur la tournée recente....elles sont splendides, finitions a tomber, son de fou
Oui c clair, mais j'ai deja pu tester tout betement une musicman petrucci (1ere génération) avec un simple mesa et un g system.....et mon dieu que c'etait bon.
nous sommes d'accord, ça fait du budget.....mais je n'avais pas 3 racks entier d'effets.....