Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Music Man John Petrucci 6
(31)
Déposer un avis
Où acheter John Petrucci 6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

différences entres les modèles suivant les années

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 678 vues
  • 2 followers
différences entres les modèles suivant les années

bonjour,
j'envisage d'acheter une JP piezzo année 2004, ma question est simple : quelles sont les différences avec les new modèles a part le D- sonic en chevalet ? y'a t-il une différence sur la lutherie, des éventuels défauts corrigés ...?
merci

an artist is a jocker

Salut

Ancien possesseur de JP6, je te dirais que les modifications sont passage au D-Sonic que tu as remarqué, mais également depuis 2009 passage au micros signature de Petrucci, à savoir liquidfire et CrunchLab.

Point de vue lutherie, or la Family reserve et le JP-X ont reste sur les mêmes configs. La qualité du bois chez tout les fabricants allant à la baisse, on peut donc s'attendre à des différences infimes, que seules les oreilles de puristes (parfois malhonnètes) pourront deceler...

Pour moi, pas de grosses modif hors des pickups.
Sans la musique la vie serait une erreur.
oki merci de la réponse ! et en termes de différence entre ces couples de micros ca donne quoi ? j'ai aussi entendu parler d'un probleme avec la sortie stéréo (un buzz ou un souffle), ca vaut pour toutes les séries ? et derniere chose, y'a aussi une histoire de corps en 2 ou 6 pièces, aurais tu des infos ? merci ^^

an artist is a jocker