Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man John Petrucci 6
Photos
1/1303
Music Man John Petrucci 6

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série John Petrucci

Sujet Conseil pour pédale de distorsion avec Musicman JP et Mesa 5:25

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 169 vues
  • 2 followers
1 Conseil pour pédale de distorsion avec Musicman JP et Mesa 5:25
Salut,
J'ai une musicman JPetucci avec un ampli Mesa 5:25 et recherche une pédale de distorsion pour avoir un son sympa style Rush, DT. je suis preneur de tous vos conseils :idee:. Merci. ;)
Olivier
2
Ton budget ?
Sinon, il y a pléthore.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

3
Pas de budget arrêté. Ne connaissant pas vraiment les pédales (j'ai un pédalier zoom G7.1ut dont je suis moyennement satisfait), je ne sais pas s'il y a des vrais différences selon les prix. Je suis loin d'être un pro donc disons que je recherche le bon compromis !
4
Voici quelques propositions. Il faudrait essayer pour vérifier si elles correspondent à ton goût.

MXR M78 Distortion Badass, MXR M77 Custom Badass Modified, Proco Turbo Rat, MI AUDIO Crunchbox deluxe (JCM800) ou Wampler Plextortion et Pinacle Distortion, du même genre mais plus chères. Une autre solution est de booster le crunch de ton ampli avec une Fulltone OCD ou une Xotic Preamp BB, voire BB+ pour avoir un étage de gain supplémentaire.

Toutes ces pédales se trouvent en occase.;) Il y a beaucoup de choix ici sur Audiofanzine.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

5
Merci beaucoup JP6I6.
Effectivement il y a le choix ! Le mieux c'est d'arriver à essayer.