< Tous les avis Music Man LIII [2012-2019]
Music Man LIII [2012-2019]
Music Man LIII [2012-2019]

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série Luke

bend_it bend_it

« Luke 3 HH - quel manche »

Publié le 14/06/21 à 15:39
J'ai eu cette luke 3 HH par hasard, un echange, j'avais une super PRS custom 24 table AAA, la guitare de fou sur le papier, "mais", il y avait toujours un mais quand je jouais, alors je l'ai echange contre cette petite luke. Malgre la difference de valeur, je me suis pas grave, ma prs m'a deja bien servie, et hop le deal etait fait.
C'est la MEILLEURE chose que j'ai faite de mes 30 ans de guitare, enfin, il n'y a plus de "mais", j'ai joue 10min cette luke, et la, j'ai compris, la guitare faisait corps avec mes mains. Le manche est juste incroyable !!!
J'ai revendu mes autres guitares derriere.
Si comme moi, vous detestez les manches de gibson, les manches plat autoroutes, et les manches de strat sont ok, mais il y a toujours une note qui accroche dans la descente de gamme ou autres, essayer cette luke, le manche est un bijou.

Pour le reste, la guitare est d'une qualite incroyable, elle fait tout. Pour le coup elle est vraiment bonne de partout (pas comme la prs en passant). Je joue surtout des solos, blues, hard rock, fusion, ...

Pour le son vintage, c'est pas forcement sa plage d'utilisation, on obtient des sons juste splendides, du claquant, du rond, aussi bien en clair qu'en lead, mais j'ai complete cette super guitare par une vieille strat de luthier avec un manche assez similaire, la paire parfaite.

Si je devenais n'en choisir qu'une ce serait cette luke 3 !