< Tous les avis Music Man Luke (Floyd Rose)
Music Man Luke (Floyd Rose)
Music Man Luke (Floyd Rose)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série Luke

ocoupy ocoupy
Publié le 25/01/05 à 16:57
Fabriquée en Californie , à San Luis Obispo
Red pearl, corps en Frêne (Ash), manche érable en V "arrondi sur les tranches et biseauté au centre", 24 frettes, touche palissandre de toute beauté
HSS custom EMG actifs
1 seul pot de volume, 5 positions
Vibrato floyd rose spécial music man
manche spécial shape V luke

qualité et finition au top du top: il n'y a pas mieux, oh non

Manche huilé, il faut s'habituer à sa forme géniale, puis on ne peut plus vraiment jouer sur autre chose après, forme globale compacte, légère et équilibrlée: un must du genre!
Accès aux aigu idéal : manche et talon sculptés pour!

Le son est immédiatement là, pas de chichis ni de longs réglages: brancher et jouer!

Quant au son, mama mia, d'abord ce silence à vide, impressionnant, puis tout est possible, versatilité maximale: crunch, velouté du grave, sons hors phase incroyable de définition et musicalité.
Son aigu mordant et punchy, distos fabuleuses.

je joue sur POD, le rêve pour ce type d'instrument, tout ressort.

Ce qui frappe lorsqu'on joue en band ou en enregistrement, c'est que la gratte ressort, claire, fine et précise, même en pourravant le son: du délire pur!

Je l'ai depuis 2 ans, achetée d'occase 1500 € à Pigalle, elle à plus de 10 ans.

les plus: finitions, manche incroyable, compacité inégalée, les sons, la forme, la peinture de toute beauté, tout

les moins: ???

Chère mais ca les vaut, car un instrument de cette qualité est très rare, du matos de pro, vraiment.

Je rachèterais bien d'autres music man si celle-ci n'était pas déjà parfaite.

Apparament ce modèle avec floyd est très recherché, car plus performant que le nouveau modèle (luke II)