Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Luke (Vintage Tremolo)
Photos
1/1462
Music Man Luke (Vintage Tremolo)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série Luke

Sujet Une Luke II . mais a quelle prix !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 016 vues
  • 3 followers
1 Une Luke II . mais a quelle prix !
Bonjour, Bonsoir,

je me renseigne car je suis intéressé par la belle :aime: :aime: mais ... que vaut-elle en Belgique, allemagne, France ou Pays-Bas :???: ... en fait, quel est le meilleur prix ... faut-il aller vers des sites américains pour s'y retrouvé .. que pensez-vous de cette gratte ? ... dans un premier temps, je pensais à une Strat E? Johnson :aime: ... mais bof, bof, désenchanté au final :( ...
dites-moi tout ce que vous en pensez en bien ou en mal ... j'attends vos avis :D: :D: :D:
Merci à Tous :bravo:

A+

Eikciam
2
Que veux tu que nous te répondions ?
tout d'abord il te faut savoir qu'une strat EJ et une "LUKE" , c'est pas pareil... (tu comprendras après essais successif de l'une, puis après, de l'autre) :D:
Si tu cherches des guitares pas chère, consulte les occas (souvent des bonnes) tu y trouveras ton bonheur sans te casser le cul à faire le tour de l'Europe.

Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt.

3
Salut,
merci pour la réponse franche :bravo:
mais
je ne cherche pas forcément de guitares pas cher à me casser le cul pour les trouver :mdr: ...
juste, ne pas payer trop "cher" par rapport à d'autres sources.
et je me doute bien qu'une Strat ne répond pas de la même manière qu'une Luke ... Je voulais juste avoir un avis objectif sur une gratte qui affiche un minimum de 2000 euros :??:

Merci
Bonne Zik à tous ! :D: :D: :D:
4
Je vous donne ses mensurations :
- Diapason : 64,8 cm
- Frettes : 22, hautes, de largeur moyenne
- Largeur : 41 mm au sillet, 55 mm à la dernière frette
- Bois : Érable sélectionné
- Touche : Palissandre
- Mécaniques : Schaller® bloquantes
- Fixation : Par 5 vis et une plaque encastrée. Le manche est parfaitement aligné et sans jeu. Le talon est sculpté afin de faciliter l'accès aux aigus.
- Contrôles : Volume et tonalité avec potentiomètres de 25K ohms
- Micros : Électronique active avec un accès facile à la pile. 1 Micro humbucking EMG model 85 en aigu et 2 simples bobinages EMG model SL (Steve Lukather Custom, non disponible à l'unité) en grave et intermédiaire.

Mede In USA (c deja un gage de prix). Quand tu la prends sur toi, en voyant le dos du manche tu vois qu'ils se foutent pas de toi ... (érable moucheté); ensuite tu essaies la guitare unplugged, et tu y trouves une bonne projection acoustique, un manche qui glisse tout seul, un légé profil "V". Après seulement tu la branches : Et là, et seuleument là, tu te rencontres qu'il te la faut ! son clairs styles fender (en bcp mieu) et quant au son saturés ... rien à envier d'une guitare de métal sans âme ...
que du bonheur. Valeur Sûre.
Je ne suis pas un riche, je suis technicien ascensoriste, et je trouvais ca fou d'acheté à 2.000Eur, mais j'ai trouvé ma "perfection". (peut etre sur un budget de 2 à 3 ans, je me paierai une silhouette spécial)

Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt.

5
:bravo: :bravo:
merci merci pour les infos !
je m'en vais

Bonne zik à tous
6
... je m'en vais de ce pas essayer la belle !
Bonne zik à tous