Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Majesty 6 [2014-2018]
Photos
1/197
Music Man Majesty 6 [2014-2018]

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série John Petrucci

Sujet Systeme Sans fil Stéreo pour Majesty

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 389 vues
  • 2 followers
1 Systeme Sans fil Stéreo pour Majesty
Systeme Sans fil Stéreo pour guitare
Bonjour a tous
je vous présente mon sujet .
j'ai une majesty music man qui est equipé de micro magnétique et capteur piezo
j'envoie le signal via un câble stéréo soit vers un mesa MKV soit vers un fender acoustique 100 la division du signal se fait par un boitier que j'ai fabriqué 1 entrée stereo et 2 sortie mono . ça fonctionne tres bien .Mais j'aimerai me dédouaner du câble et passer par un systeme sans fil gérant la stéréo
la seule solution que j'ai trouvé actuellement c'est de porter 2 émetteurs à la sangle et un receteur stereo
quelqu'un connaitrais il un système plus simple et/ou moins lourd ?
Merci
2
J'ai lu des histoires de bruits générés par le cablage du jack de la majesty en utilisant un sans fil à embout TRS, alors que les modèles JP ont deux jacks et que cela fonctionne sans problème (j'utilise la sortie mono sans problème avec mon boss wl50).
Je n'ai jamais su si ces personnes ont pu régler le problème, via un adaptateur ou une modification.
Donc en théorie, via des boitiers à cable jack mono et un Y c'est envisageable (sous réserve), mais via des emetteurs petit format comme mon wl50 il est possible que cela ne fonctionne pas en l'état.
3
je pense faire un essai avec 2 emetteurs
4
Citation de johnmimi63 :
je pense faire un essai avec 2 emetteurs

Des résultats ? :)
5
Salut, juste pour confirmer que mon boss wl-50 marche sur ma majesty monarchy fraîchement reçue !