Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 20:29:28 ]
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14Posté le 29/10/2015 à 01:42:30
Citation :
tarif de 3 295 €
Ah oui quand-même,
Je repasserai ... ou pas .
0
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15Posté le 29/10/2015 à 11:10:00
Bon, comme pour la dernière news, des commentaires sexistes de gros lourdots dont on se passerait bien. Pas d'amélioration
2
[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 11:12:27 ]
bande-son
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 29/10/2015 à 12:45:46
J'allais le dire, kid, j'allais le dire... Il faut de tout pour faire un audiofanzine.
0
bobbby
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 29/10/2015 à 14:34:57
Elle a le bon goût d'être originale. Il n'y a pas eu de guitare meilleure que la strat en 60 ans de guitare électrique, alors si ce n'est le prix qui la rend inaccessible, moi je dit pourquoi pas. Ce qui en ferait pour moi une guitare d'exception ca serait de la personnalité, ce qui manque selon moi a beaucoup de guitares modernes.
0
Anonyme
1225
18Posté le 30/10/2015 à 20:04:53
Comme le design original de la guitare me plaisait, je me suis renseigné sur St-Vincent : pas de doute, c'est une grande artiste, chanteuse, compositeur, guitariste, avec son univers original. On pense à Talking Head entre autres pour le mélange pop / expérimental
J'ajoute ci-dessous:
1/ une image de "Paris is burning". Est_ce quelqu'un reconnait le lieu et le grand batiment au fond? Il me semble que c'est un boulevard vers Bastille? http://traintrain.free.fr/paris_is_burning.jpg
2/ le titre "Marrow", très réussi, tourné dans la chapelle d'un cimetière. Un exemple de son écriture avec les 3 ambiances distinctes intro/couplet/refrain. Il y a énormément de vidéos d'elle sur youtube, lives, clips et albums.
1
D-j me!
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 31/10/2015 à 12:02:06
st vincent une grande artiste?..tout est relatif hein? moi elle me fait penser à Bjorg...trop d'ailleurs..et son univers,.. bof elle a des problèmes quoi, tiens, comme Bjorg justement..les filles pas tranquille c'est chiant à vivre..chacun ses goûts mais faudrait me payer pour, en plus, allez en voir une en concert..