Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Music Man St. Vincent Signature [2015-2017]
Déposer un avis
Où acheter St. Vincent Signature [2015-2017] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news La Music Man St Vincent arrive en France

• 43 réponses
  • 24 participants
  • 9 113 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion La Music Man St Vincent arrive en France
Le débat fut animé dans le forum suite à l’annonce de la guitare Music Man St Vincent. Vous pouvez désormais aller vous faire votre propre idée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Nan, toujours beurk pour moi (la guitare ET St Vincent) :noidea:

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 15:35:44 ]

3
Pareil !
La guitare me fait penser à Klaus Nomi
La musique de StVincent à du bruit

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4
Z'auraient pu me l'offrir pour le lancement du modèle.
5
Citation de azertyvince :
Z'auraient pu me l'offrir pour le lancement du modèle.

La gratte ou Annie Clark?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Citation de Banshee :
Le débat fut animé dans le forum suite à l’annonce de la guitare Music Man St Vincent.

hé hé hé ;)
7
Slave, j'ai eu exactement la même réaction à propos de Klaus Nomi. :8O:
Pour ceux qui ne connaissent pas:

http://www.examiner.com/images/blog/EXID8529/images/klaus_nomi.jpg
8

Hors sujet :

Saint Vincent, j'aime bien ce qu'elle fait. Et la collaboration avec David Byrne est une pure merveille. yumyum.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
x
Hors sujet :
Citation de Beatless :
Hors sujet :
Saint Vincent, j'aime bien ce qu'elle fait. Et la collaboration avec David Byrne est une pure merveille.

Ouais, mais ici, ils s'en foutent... Eux ce qu'ils veulent, c'est des vraies grattes de mecs! Des pelles qui puent l'poil (tiens, c't'aussi drôle à prononcer qu'à écrire ce truc...).

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
...je veux bien vérifier si St Vincent pue le poil...:bave: par contre la gratte pas trop envie...

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

11
Original comme forme
Mais c'est quoi la guitare qu'elle a en concert dans la video "your lips are red" ou dans l'image ci-dessous?

140812-st-vincent_0-640x426.jpg
12
C'est une music man albert lee, non ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

13

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 20:29:28 ]

14
Citation :
tarif de 3 295 €

Ah oui quand-même, :8O:
Je repasserai ... ou pas .
15
Bon, comme pour la dernière news, des commentaires sexistes de gros lourdots dont on se passerait bien. Pas d'amélioration icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 11:12:27 ]

16
J'allais le dire, kid, j'allais le dire... Il faut de tout pour faire un audiofanzine.
17
Elle a le bon goût d'être originale. Il n'y a pas eu de guitare meilleure que la strat en 60 ans de guitare électrique, alors si ce n'est le prix qui la rend inaccessible, moi je dit pourquoi pas. Ce qui en ferait pour moi une guitare d'exception ca serait de la personnalité, ce qui manque selon moi a beaucoup de guitares modernes.
18
Comme le design original de la guitare me plaisait, je me suis renseigné sur St-Vincent : pas de doute, c'est une grande artiste, chanteuse, compositeur, guitariste, avec son univers original. On pense à Talking Head entre autres pour le mélange pop / expérimental

J'ajoute ci-dessous:
1/ une image de "Paris is burning". Est_ce quelqu'un reconnait le lieu et le grand batiment au fond? Il me semble que c'est un boulevard vers Bastille?
http://traintrain.free.fr/paris_is_burning.jpg

2/ le titre "Marrow", très réussi, tourné dans la chapelle d'un cimetière. Un exemple de son écriture avec les 3 ambiances distinctes intro/couplet/refrain. Il y a énormément de vidéos d'elle sur youtube, lives, clips et albums.
19
st vincent une grande artiste?..tout est relatif hein? moi elle me fait penser à Bjorg...trop d'ailleurs..et son univers,.. bof elle a des problèmes quoi, tiens, comme Bjorg justement..les filles pas tranquille c'est chiant à vivre..chacun ses goûts mais faudrait me payer pour, en plus, allez en voir une en concert..
20
Citation :
Bjorg
icon_facepalm.gif
21
Tout à fait. et d'ailleurs, à quand un Match Bjorg-St Vincent à Rolland Garros ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22
Citation de D-j :
st vincent une grande artiste?..tout est relatif hein? moi elle me fait penser à Bjorg...trop d'ailleurs..et son univers,.. bof elle a des problèmes quoi, tiens, comme Bjorg justement..les filles pas tranquille c'est chiant à vivre..chacun ses goûts mais faudrait me payer pour, en plus, allez en voir une en concert..

Perso, j'aime beaucoup .
Chacun à le droit à ses gouts .
Par contre je ne vois pas le rapport avec les filles pas tranquille c'est chiant à vivre, c'est comme les mecs , non ? :??:
Ce qui est clair c'est que les machos bien lourds (c'est) sont insupportables . :!:
23

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24
Citation de Polaroil :

+1
25
Entre une gratte un peu originale qui ne me plait pas forcement et une gratte comme celle là :

https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/jimi-hendrix-stratocaster-2015/news/a.play,n.30635.html

eh bien... je choisis la gratte originale qui ne me plait pas!:mdr: Ne serait-ce que pour essayer de me dé-formater un peu.(ceci étant je l'essaierais volontiers)
Parce qu'une strat de plus, franchement ce n'est pas très excitant.... (signée Hendrix... Au secours les marketeux, restez chez vous!)

PS : c'est vrai que certains commentaires sont assez lourds.