Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2012 à 15:52:22Commentaires sur le test : Transformers 4, la revanche du manche
Quelle époque exaltante ! Désormais, à chaque fois qu'AF me propose de tester une guitare, je me demande : sera-t-elle équipée du WiFi, d'une webcam, d'un bouton « like » ? Sera-t-elle enduite d'une substance chimique qui améliore la vitesse de jeu ? Pourrai-je aller boire des coups pendant que la guitare joue toute seule sur scène ? Dans ce dernier cas, qui sera payé ? Elle ou moi ? Bref, je me demande sur quelle usine à gaz je vais tomber, car il faut bien le dire, l'heure est à l'innovation et à l'audace !
Après recherche, il semble que son prix catalogue aux States soit de 3250$, soit à peu près le même prix (3365$) que le modèle John Petrucci 6 cordes, par exemple.
Merci !
0
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 28/09/2012 à 23:47:07
Manque un autre truc dans ce test : qu'est-ce qui a été utilisé pour les extraits (ampli, micro, simu hp etc) ? D'habitude c'est toujours précisé...
0
trash-o
1251
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13Posté le 28/09/2012 à 23:54:53
et le chat... !!!
0
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 28/09/2012 à 23:58:11
Citation de : trash-o
et le chat... !!!
Et le chat bien sûr, suis-je bête...
0
WaveBat
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 29/09/2012 à 00:06:37
x
Hors sujet :
Joli chat
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 29/09/2012 à 09:44:31
C'est un plugin FF pour la config, c'est bien ça ? Donc pas de problème pour la mise à jour, c'est pas du Windows ou du Mac, c'est le langage de plugins du navigateur qu'on choisit, c'est pleins de techno web classique, pas d'inquiétudes, sauf si le navigateur disparaît !
Ouaip, et comment y s'appelle ce chat mythique et récurrent ?
0
Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?
grzes
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 29/09/2012 à 10:57:04
Je trouve qu'au vu du test, le nom "Game Changer" est un peu arrogant...
0
reminoucho
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 29/09/2012 à 11:35:07
La pire des choses qui puisse nous arriver, à nous guitariste est de devoir compter sur APPLE pour brancher une guitare !
Aujourd'hui la music man a encore un jack classique... Mais allez savoir si cette guitare avait du succès ce qui nous attend question branchement.. Comme le dit très bien l'excellent article d'AZ (je me rattrape car j'ai dit du mal sur un autre test, mais si on n'est pas là pour donner un avis, à quoi sert un forum ?), bref attention : si une guitare doit avoir l'autorisation du dernier système mis à jour pour fonctionner, je dis moi aussi NON !
Etant donné que je baigne dans l'informatique toute la journée, savoir qu'il suffit de brancher un jack dans un ampli pour que ma guitare fonctionne, ça me rassure. Le reste ne me rassure pas, désolé...
0
[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 11:37:03 ]
monbonfeusté
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 29/09/2012 à 12:13:46
Ma prochaine guitare sera sûrement une MusicMan mais pas celle la.trop compliqué,trop de câbles à brancher. bien que je trouve le principe intéressant.