Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
OLP Signature John Petrucci
(5)
Déposer un avis
Où acheter Signature John Petrucci ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Mécaniques autoblocantes 4/2

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 4 700 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mécaniques autoblocantes 4/2
Slt à tous,
Dans l'optique d'achat de la olp petrucci, j'aimerais savoir où l'on peut trouver des mecaniques autoblocantes (sperzel, schaller,..) en 4/2 sur le net.
Merci d'avance
2
Thomann?
3
Nan il n'y a pas :??:
4
Dsl mais j'ai fais changer les mécaniques en magasin ^^' j'au eu la pose gratuite (fayot fayot :P: ) dc j'ai eu des mécaniques sperzel autoblocantes 4/2, posées pour 115 € ... mais sur le net chaispas ^^'

an artist is a jocker

5
Salut,

les mécaniques Sperzel à blocage sont réversibles, cad qu'elles peuvent etre démontée. On peut donc transformer un jeux 3x3 en 4x2.
6
Ouai j'ai discuté avec le gars de mon magasin :8O:
apparement c'est possible :)
et sinon JoCkEr_cyril, qu'est ce qu'elle vaut la olp avec des mécaniques autoblocante ?^^
7
Je ne comprend pas pourquoi changer les mecanique de cette guitare... je n'ai jamais eu aucun soucis avec même pour des concerts de plusieurs heures... :???:
8
Moi en fait je ne veux plus (du tout) que ça bouge ^^
je veux pouvoir utiliser de mon vibrato dans l'excès :p
et puis je ferais l'upgrade des micros^^ là ça sera le bonheur^^
9
Restera plus qu'à mettre de l'acajouc à la place du tilleul caca de l'OLP et hop, une bonne guitare.

Non sérieux, j'ai été interessé par cette guitare, ne pouvant pas me payer l'EBMM JP6 mais y'a tout à changer dessus, ça ne vaut pas le coup.
10
La gratte déchire bien d'origine
mais avec des upgrades, on se rapproche de la MM^^
y'aura toujours les bois et l'électronique qui seront jamais les même :p
mais bon on va pas chipoter ^^
11
Si justement, faut avoir un minimum d'exigences. Le bois est super important. Crois moi quand je suis passé de mon ancienne guitare corps en caca etc à ma nouvelle en acajouc et table érable, j'ai pris une véritable claque. Ca sonne tellement mieux. Alors le bois n'est pas à négliger.
12
Salut ! pour répondre a Alexfire, c'est vraiment mieux après. ca tient mieux l'accord, c'est 100 fois moins chiant pour changer les cordes (je trouve le système d'origine vraiment pas pratique)... par contre on ne peut pas trop tirer comme un bourrin genre steeve vai, y'a pas de bloque cordes et c'est pas un floyd :clin: je pense que ce type de vibrato permet de mieux "gérer" ses coups de vibratos, d'etre plus précis... c'est différent d'un floyd mais super sympa.

an artist is a jocker

13
Ouai la methode Vaï est plus(trop :x) abusive^^
Mais jvais rester juste à vouloir un accord mieux tenu ^^
14
Ps si ca intéresse quelqu'un je vends précisement un jeu de mécaniques Sperzel 4X2 autoblocantes pretes a monter.me contacter nozebuzz at hotmail point com, 0675617363
:up:
15
Je t'ai envoyé un mail pour les mecaniques, je suis interessé :bravo2:
16

Citation de : ouija

Je ne comprend pas pourquoi changer les mecanique de cette guitare... je n'ai jamais eu aucun soucis avec même pour des concerts de plusieurs heures... :???:

Bon, bah, y'a que les cons qui ne changent jamais d'avis.... Mécaniques changées! Micro changés! Que du bonheur... ;-)

17
Moi j'ai acheté une Musicman... ^^
18

icon_cool.gif

La vie est trop injuste.... icon_crying1.gif