Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2006 à 20:17:10Mécaniques autoblocantes 4/2
Slt à tous,
Dans l'optique d'achat de la olp petrucci, j'aimerais savoir où l'on peut trouver des mecaniques autoblocantes (sperzel, schaller,..) en 4/2 sur le net.
Merci d'avance
Dsl mais j'ai fais changer les mécaniques en magasin ^^' j'au eu la pose gratuite (fayot fayot ) dc j'ai eu des mécaniques sperzel autoblocantes 4/2, posées pour 115 € ... mais sur le net chaispas ^^'
0
an artist is a jocker
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/03/2007 à 18:12:16
Salut,
les mécaniques Sperzel à blocage sont réversibles, cad qu'elles peuvent etre démontée. On peut donc transformer un jeux 3x3 en 4x2.
Ouai j'ai discuté avec le gars de mon magasin
apparement c'est possible
et sinon JoCkEr_cyril, qu'est ce qu'elle vaut la olp avec des mécaniques autoblocante ?^^
0
ouija
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 07/03/2007 à 10:23:49
Je ne comprend pas pourquoi changer les mecanique de cette guitare... je n'ai jamais eu aucun soucis avec même pour des concerts de plusieurs heures...
0
Alexfire
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 07/03/2007 à 13:33:26
Moi en fait je ne veux plus (du tout) que ça bouge ^^
je veux pouvoir utiliser de mon vibrato dans l'excès :p
et puis je ferais l'upgrade des micros^^ là ça sera le bonheur^^
0
_Yashal_
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/03/2007 à 13:34:53
Restera plus qu'à mettre de l'acajouc à la place du tilleul caca de l'OLP et hop, une bonne guitare.
Non sérieux, j'ai été interessé par cette guitare, ne pouvant pas me payer l'EBMM JP6 mais y'a tout à changer dessus, ça ne vaut pas le coup.
0
Alexfire
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 07/03/2007 à 14:00:39
La gratte déchire bien d'origine
mais avec des upgrades, on se rapproche de la MM^^
y'aura toujours les bois et l'électronique qui seront jamais les même :p
mais bon on va pas chipoter ^^