Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars Adrian Belew Signature Fly
Photos
1/1
Parker Guitars Adrian Belew Signature Fly

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Parker Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Parker Guitars AB Fly (Adrian Belew)

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 4 159 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] Parker Guitars AB Fly (Adrian Belew)
Du nouveau chez Parker avec un changement de distribution pour la France et la sortie du modèle AB Fly (Adrian Bellew), un bombe intégrant un sustainiac, un piezzo et la technologie Variax.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Youp !

je pense que l'on se comprend avec BillyBoy :mdr:

@rrivée d'air chaud
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
12
Yes. :bravo:
Pm, faut pas te jeter sur tous les chiffons rouges
13
Yargla !

toujours pas de prix en vue :?:

@plouche
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
14
Pour le moment, je n'ai trouvé qu'un seul magasin la vendant :

https://www.sweetwater.com/store/detail/FlyABvxOr/

:oo:
"Mr Bungle font la musique que Frank Zappa aurait faite s'il avait grandi en écoutant Slayer." Mike Portnoy
15
On pourrait se cotiser, non ? :mdr:
"Mr Bungle font la musique que Frank Zappa aurait faite s'il avait grandi en écoutant Slayer." Mike Portnoy
16
C'est ce qui s'appelle une douche froide... j'ai relu trois fois... c'est bien 7500$ ???

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

17
Oui :|
Mais, les frais de port sont GRATUITS !!!!
"Mr Bungle font la musique que Frank Zappa aurait faite s'il avait grandi en écoutant Slayer." Mike Portnoy
18
Bon, il ne reste plus qu'à très vite oublier cette guitare, ne jamais y repenser, non elle n'existe pas, je l'ai rêvée... :(((
19
C'est sur qu'à ce prix là, ils vont pas s'ouvrir un marché de masse... Et pourtant à un prix raisonnable Parker, cela le ferait bien.
20
En plus, la couleur c'est orange, pas autre chose...

Quelqu'un à calculé à combien ça reviendrait de faire sa propre AB Signature à partir des pièces détachées ?

Tamen pax et amor, oscula.