Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars Adrian Belew Signature Fly
Photos
1/1
Parker Guitars Adrian Belew Signature Fly

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Parker Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Parker Guitars AB Fly (Adrian Belew)

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 4 120 vues
  • 13 followers
1 [News] Parker Guitars AB Fly (Adrian Belew)
Du nouveau chez Parker avec un changement de distribution pour la France et la sortie du modèle AB Fly (Adrian Bellew), un bombe intégrant un sustainiac, un piezzo et la technologie Variax.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est clair que sur le papier cette gratte a tout d'une bombe.
Les avantages de la Variax combinés à une vraie bonne lutherie comme parker sait si bien les faire, un système piezzo, un système midi et un micro chevalet pour pouvoir avoiner un peu et compenser les manques du système variax dans ce domaine.
Ca a l'air :humm:
3
Ce qui va avoiner aussi, c'est le prix je pense... :8O:
4
Vu l'équipement ca ne fait pas l'ombre d'un doute... :|
5
YArgla !

Mon reve de gosse va peut être se réaliser :aime:

j'ai une Parker dapuis 15 ans .... en photo sur mon mur :(((


il manque seulement un capteur MIDI

va effectivement falloir aller voir le banquier pour lui expliquer que les 12 prochaines années vont êtres TRES dures ....

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
6

Citation : il manque seulement un capteur MIDI



yen a un, non?

J'imagine que le prix doit pas faire plaisir, mais un couteau suisse comme ça les vaut bien s'il tient toutes ses promesses...
7
Oui ca intègre le midi comme le stipule la news de billyboy "Système RMC (guitare MIDI avec sortie direct sur prise 13 points type GK pour guitare synthé)" :bravo:
8
Youba !

je ne l'avais pas vu :mdr:

j'aimerai bien avoir une idée de l'enveloppe de cette femme en bois ...

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
9
10
Le corps et le manche des Parker Fly sont en bois !
Seul la touche est en carbone et le vernis est a base de polyuréthane, pas tout le corps ;)