Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2006 à 18:35:38[News] Parker Guitars AB Fly (Adrian Belew)
Du nouveau chez Parker avec un changement de distribution pour la France et la sortie du modèle AB Fly (Adrian Bellew), un bombe intégrant un sustainiac, un piezzo et la technologie Variax.
C'est clair que sur le papier cette gratte a tout d'une bombe.
Les avantages de la Variax combinés à une vraie bonne lutherie comme parker sait si bien les faire, un système piezzo, un système midi et un micro chevalet pour pouvoir avoiner un peu et compenser les manques du système variax dans ce domaine.
Ca a l'air
j'ai une Parker dapuis 15 ans .... en photo sur mon mur
il manque seulement un capteur MIDI
va effectivement falloir aller voir le banquier pour lui expliquer que les 12 prochaines années vont êtres TRES dures ....
@+
0
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
Anonyme
8427
6Posté le 14/07/2006 à 18:13:01
Citation : il manque seulement un capteur MIDI
yen a un, non?
J'imagine que le prix doit pas faire plaisir, mais un couteau suisse comme ça les vaut bien s'il tient toutes ses promesses...
0
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/07/2006 à 20:21:32
Oui ca intègre le midi comme le stipule la news de billyboy "Système RMC (guitare MIDI avec sortie direct sur prise 13 points type GK pour guitare synthé)"