Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2005 à 19:39:54Faire repeindre sa Parker ?
Je voudrais faire repeindre ma fly classic par mon luthier mais il veut pas parce que comme Parker c'est très spécial il ose pas, ne sachant pas comment réagira le bois. Est-ce que ses craintes sont justifiées ?
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/06/2005 à 20:47:43
Déjà pour la repeindre il faudrait enlever les micros !
elles sont où les vis qui maintiennent les micros sur la table ? ahhh y en a pas
Et en mettant quelque chose sur les micros pour les protéger ? De toute façon le plus embêtant c'est de connaître la réaction du bois.
0
Anjuna
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/06/2005 à 03:11:48
Citation : Et en mettant quelque chose sur les micros pour les protéger ?
= finition caca ...... oublie çà.....
Tu veux la faire repeindre pourquoi ta bestiole ? Elle a pris une beigne ?
0
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/06/2005 à 10:34:36
Pour deux raisons :
- je l'avais acheté d'occaz et oui y a plusieurs endroits où la peinture est partie.
- j'aime pas trop la couleur
0
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/06/2005 à 13:18:49
Vu le prix de la gratte, ça me ferait chier si ça rate
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/06/2005 à 13:41:03
Oui c'est sûr, même si je l'ai achetée d'occasion. C'est pour ça que je suis pas du tout sûr de le faire, et que je demande des avis si certaines personnes connaissent bien les Parkers.
0
Anjuna
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/07/2005 à 01:51:00
Ben sur une pelle quelconque, je t'aurais bien dis de démonter toi-même les micros, chevalet etc....soigneusement, c'est faisable...et de faire repeindre par un carrosier....
Mais sur une Parker......
A moins de faire faire par un luthier, tu cours au devant des emmerdes...selon moi...
Mais bien sûr, c'est pas gratuit.....
Amicalement
0
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 01/07/2005 à 07:32:02
Non j'ai déjà demandé à un luthier et il a pas voulu. J'ai abandonné cette idée ... (ce qui n'est pas si grave puisqu'elle sonne super bien).
0
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 01/07/2005 à 07:45:05
Je te file par Mp le nom de mon luthier à Marseille :j'ai vu une valley art qu'il avait repeind ,il refait mon Jcustom en ce moment ...