La tige du vibrato Parker est elle standard ?
- 76 réponses
- 6 participants
- 7 602 vues
- 6 followers

jimiyves

jimiyves

kinder_guano

Genre il est à clip plastique (à la banez), à vis (filetage sur la tige même du vibrato), ou avec un collier qui se vis?

Pm.

en fait ca change tout là

qd j'ai vu que tu lui proposait 15e le vibrato je comprenais pas

Bon j'ai changé ton titre !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

jimiyves

Citation : Arfff, là ça change tout! Si ça se trouve, tu peux trouver chez un luthier, dans un mag', suffit d'emener ta gratte chez eux pour voir!
Genre il est à clip plastique (à la banez), à vis (filetage sur la tige même du vibrato), ou avec un collier qui se vis?
Ca je pense pas, on m'avait dit que la tige n'était pas du tout standard, qu'il fallait absolument que j'ai une tige Parker (à moins qu'on ne me parlait du vibrato entier

honorbrachios

jimiyves

honorbrachios

En plus c'est le même systeme de fixation sur ma P-38 que sur le wilkinson de la cort !

jimiyves

jimiyves

gromeul

honorbrachios

Citation : Je vois que tu as Parker + tonelab (comme moi) : très bon choix !

Sauf que je n'ai pas encore les moyens de me prendre une Fly mais ça va venir !!!

Citation : La tige de la Parker n'est pas standard , elle est hexagonale

kinder_guano

Jimiyves -> va faire un tour dans des mags avec ta Parker, et regarde si des tiges peuvent convenir malgré tout, et regarde la forme du trou pour la tige, peut-être qu'elle est circulaire ;)

kinder_guano

honorbrachios

Pm.

Le gars il s'en fout de Parker et déteste Khaler et il sort des infos de folies

Respect

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

jimiyves

jimiyves

honorbrachios

Mais à tu regardé si tu avais besoins d'une tige hexagonale ou non ??
Par ce que sur la P-38 la tige du wilkinson convient parfaitement !

Citation : Moi je propose d'élire Draghixa Président !!!!
+1

jimiyves

kinder_guano

Hors sujet :
B'en merci les keupines
Jimi -> le vendeur a l'air assez fiable : 2feedbacks négatifs mais qu'il a l'air de s'être pris à cause de deux gros trolls. Contacte le et regarde s'il répond rapidement (perso, ça me mets toujours en confiance, un mec réactif en face). Demande lui combien vont couter les frais de port (il faut pour l'aider lui filer ton code postal et le nom de ta ville). Et le biniou risque de partir dans les $20 ou $30, vu que ça a l'air chiant à trouver.
Et sinon, clair, Kahler, Parker, etc, je connais pas parce que c'est pas vraiment mon truc, mais ça fait tellement du bien de trouver des threads intéressants où je peux apprendre des choses! (Ca change du sempiternel "Est ce que j'aurai le gros son de blablablagroupe en mettant des EMG sur ma guitare en carton avec mon ampli 2watts? " )

jimiyves

jimiyves

kinder_guano

honorbrachios

Hors sujet : nannn S'pa toi c'est sorcié glouton !! Citation : Ca change du sempiternel "Est ce que j'aurai le gros son de blablablagroupe en mettant des EMG sur ma guitare en carton avec mon ampli 2watts? "
( j'ai honte tellement c'est pas drole )
C'est tellement vrai !!

jimiyves

- < Liste des sujets
- Charte