Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars Fly Classic
Photos
1/89
Parker Guitars Fly Classic

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Parker Guitars

La tige du vibrato Parker est elle standard ?

• 76 réponses
  • 6 participants
  • 7 247 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La tige du vibrato Parker est elle standard ?
Voilà tout est dans le titre, sachant que je dois en acheter un pour la parker fly classic sans avoir quoi prendre ni à qui m'adresser.
Afficher le sujet de la discussion
11
Excuse moi j'ai besoin de lunettes !! Oui y a bien les Parkers, je vais voir chez les mags de musique alors. Merci beaucoup tu me sauves !!
12
J'espère que tu vas trouver bonheur! :boire:
*smilie qui croise les doigts et qui serre les fesses*
13
Merci beaucoup. Parker a donc un nouvel importateur, c'est cool !
14
Et non c'était trop beau ! SMI dit qu'il est impossible de commander un vibrato pour une Parker qui a plus d'un an. Snif ... :frown:
15
:8O:
ca veut dire que SMI (ou Parker) n'envisage pas que au bout d'un an le vibrato puisse montrer des signes de faiblesses
16
Hein ? J'ai pas compris ta phrase Pm.
17
Tu as dis :
SMI dit qu'il est impossible de commander un vibrato pour une Parker qui a plus d'un an.

Moi je comprends que si tu as une Parker de plus d'un an = tu ne peux pas commander de vibrato
Et logiquement plus qq chose viellit plus il peut s'abimer ou se casser
Le gars qui achéte une Parker d'occaz ou qui a une Parker depuis 15 ans (elles sont sorties en 1990 il me semble) il va pe etre avoir besoin de changer de vibrato (c le cas du floyd de ma N4 de 1993)
Mais comme sa Parker a plus d'un an ben il peut pas... c nul !
18
Ah ok ! Oui c'est clair que c'est nul ! En fait ce serait éventuellement possible mais il faudrait attendre 2 à 3 ans ! :oo:

Mais je viens de trouver un gars qui en a un sur G.com
19
Apparement le truc c'est que c'est le bordel chez Parker en ce moment !

Y'a eu un gros changement de direction, ils sont en train de déménager l'usine etc ....

Le gars de chez SMI m'expliquait ( je l'ai contacter pour acheter un manche de Fly ) qu'il aura déja du mal à avoir des grattes en france avant novembre alors un vibrato ............ :((
20
Ouais voilà c'est ce que je pensais aussi, ça doit être le gros bordel là bas.

S'ils changent d'usine peut-être qu'ils commenceront à faire des Parker custom shop pour gauchers et en 7 cordes ?