Ben non !
Le vibrato Parker est un vibrato exclusif a la marque, notament par le fait qu'il ne nessite pas une défonce très importante !
Il ne ressemble en rien aux autres !
Ces capacités c situe a peu prés entre un vibrato strat et un floyd
Merci PM, en+ je viens de voir que tu avais répondu à un de mes précédents posts. Je pensais que quand on créait un post on le surveillait automatiquement ...
Ok merci PM ! Par contre tu connais pas par hasard un revendeur Parker ? On m'a parlé de celui qui fait la boite noire mais ils font plus les Parker. Y a un magasin pas loin de chez moi qui vend une Parker . Tu crois qu'ils peuvent m'avoir un ptit vibrato ? (je sais il faudrait que je les apelle mais bon si sur internet y a un site où on peut en commander un ...)
Envoi directyement un mail a Parker !
Déjà sur le site il devrait y avaoir la liste des importateurs, qui elle te donneras la liste des magasins revendeurs !
Le truc c'est que les réponses sur le 1er sujet ne m'ont pas satisfait : le revendur ne fait plus parker et le siute internet est international : on peut pas payer par CB ...
Je reviens à la charge (1 an après !!) car je n'ai toujours pas acheté le vibrato. Par contre j'ai une carte internationale maintenant, ce qui veut dire que je peux commander à l'étranger. Problème : ils n'ont plus ça chez stewmac ... vous aviez fait comment pour trouver ?
T'as essayé de contacter l'importateur, SMI pour savoir si c'est dispo au détail en France, ou s'il y a moyen de commander via ton magasin de quartier?