Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars Fly Classic
Photos
1/89
Parker Guitars Fly Classic

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Parker Guitars

Sujet La tige du vibrato Parker est elle standard ?

  • 76 réponses
  • 6 participants
  • 7 096 vues
  • 6 followers
1 La tige du vibrato Parker est elle standard ?
Voilà tout est dans le titre, sachant que je dois en acheter un pour la parker fly classic sans avoir quoi prendre ni à qui m'adresser.
2
Ben non !
Le vibrato Parker est un vibrato exclusif a la marque, notament par le fait qu'il ne nessite pas une défonce très importante !
Il ne ressemble en rien aux autres !
Ces capacités c situe a peu prés entre un vibrato strat et un floyd
3
Merci PM, en+ je viens de voir que tu avais répondu à un de mes précédents posts. Je pensais que quand on créait un post on le surveillait automatiquement ...
4
Ok merci PM ! Par contre tu connais pas par hasard un revendeur Parker ? On m'a parlé de celui qui fait la boite noire mais ils font plus les Parker. Y a un magasin pas loin de chez moi qui vend une Parker . Tu crois qu'ils peuvent m'avoir un ptit vibrato ? (je sais il faudrait que je les apelle mais bon si sur internet y a un site où on peut en commander un ...)
5
Envoi directyement un mail a Parker !
Déjà sur le site il devrait y avaoir la liste des importateurs, qui elle te donneras la liste des magasins revendeurs !

De plus on avait déjà répondu a ton 1iér sujet concernat le vibrato Parker
Si tu poses des questions sans lire les réponses tu est pas rendu :ptdr:
6
Le truc c'est que les réponses sur le 1er sujet ne m'ont pas satisfait : le revendur ne fait plus parker et le siute internet est international : on peut pas payer par CB ...
7
Ben je te l'ai dit, c'est international, j'ai pas de mastercard ou autres, j'ai qu'une CB ...
8
Je reviens à la charge (1 an après !!) car je n'ai toujours pas acheté le vibrato. Par contre j'ai une carte internationale maintenant, ce qui veut dire que je peux commander à l'étranger. Problème : ils n'ont plus ça chez stewmac ... vous aviez fait comment pour trouver ?
9
T'as essayé de contacter l'importateur, SMI pour savoir si c'est dispo au détail en France, ou s'il y a moyen de commander via ton magasin de quartier?
10
Mais je suis allé sur leur site et j'ai pas vu de Parker. S'ils importent des Parkers c'est sûr que ça m'arrange, mais comment es-tu tombé sur eux?