Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'empêche ils ont un custom shop, donc ils doivent avoir des clients je pense. Une guitare à 7 cordes ça rallonge peu le coût final. Pour un luthier c'est 10 % du^prix en plus.
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
24Posté le 06/07/2005 à 13:41:56
Ah ok je ne savais pas qu'il y a des changements/déménagement chez Parker !
Espèrons qu'ils changent leur politique de vente de pièces détachées une fois leur infrastrucure remise en place
Heuuu, Jimiyves, pour rebondir sur ton thread g.com: en fait, tu ne cherches que la tige du vibrato, et pas le bloc complet???
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26Posté le 07/07/2005 à 13:49:29
Oui je t'ai répondu sur G.com, et donc oui je veux que la tige Je me rend compte que j'ai été ambigu, je suis désolé, c'est vrai que je parle facilement de vibrato alors que je parle que de la tige ... désolé les gars, surtout pour notre luthier Pm qui ne me pardonnera pas !
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
27Posté le 07/07/2005 à 14:18:17
Arfff, là ça change tout! Si ça se trouve, tu peux trouver chez un luthier, dans un mag', suffit d'emener ta gratte chez eux pour voir!
Genre il est à clip plastique (à la banez), à vis (filetage sur la tige même du vibrato), ou avec un collier qui se vis?
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
28Posté le 07/07/2005 à 15:02:24
A ben d'accord !!!!!
en fait ca change tout là
qd j'ai vu que tu lui proposait 15e le vibrato je comprenais pas
Bon j'ai changé ton titre !
Merci d'avoir changé mon titre Pm, j'ai changé celui de G.com !
Citation : Arfff, là ça change tout! Si ça se trouve, tu peux trouver chez un luthier, dans un mag', suffit d'emener ta gratte chez eux pour voir!
Genre il est à clip plastique (à la banez), à vis (filetage sur la tige même du vibrato), ou avec un collier qui se vis?
Ca je pense pas, on m'avait dit que la tige n'était pas du tout standard, qu'il fallait absolument que j'ai une tige Parker (à moins qu'on ne me parlait du vibrato entier ).
0
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30Posté le 07/07/2005 à 15:59:54
Si tu veux je vais la comparer ce soir à celle d'un chevalet Wilkinson et te dire