Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars Fly Classic
Photos
1/89
Parker Guitars Fly Classic

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Parker Guitars

La tige du vibrato Parker est elle standard ?

• 76 réponses
  • 6 participants
  • 7 258 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La tige du vibrato Parker est elle standard ?
Voilà tout est dans le titre, sachant que je dois en acheter un pour la parker fly classic sans avoir quoi prendre ni à qui m'adresser.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : des Parker custom shop pour gauchers et en 7 cordes

:8O:

Si jamais on te fait ça tu va en avoir pour 6000 € ! :surpris:
22
Y a des chances :lol:
23
N'empêche ils ont un custom shop, donc ils doivent avoir des clients je pense. Une guitare à 7 cordes ça rallonge peu le coût final. Pour un luthier c'est 10 % du^prix en plus.
24
Ah ok je ne savais pas qu'il y a des changements/déménagement chez Parker !
Espèrons qu'ils changent leur politique de vente de pièces détachées une fois leur infrastrucure remise en place :)
25
Heuuu, Jimiyves, pour rebondir sur ton thread g.com: en fait, tu ne cherches que la tige du vibrato, et pas le bloc complet???
26
Oui je t'ai répondu sur G.com, et donc oui je veux que la tige Je me rend compte que j'ai été ambigu, je suis désolé, c'est vrai que je parle facilement de vibrato alors que je parle que de la tige ... désolé les gars, surtout pour notre luthier Pm qui ne me pardonnera pas !
27
Arfff, là ça change tout! Si ça se trouve, tu peux trouver chez un luthier, dans un mag', suffit d'emener ta gratte chez eux pour voir!

Genre il est à clip plastique (à la banez), à vis (filetage sur la tige même du vibrato), ou avec un collier qui se vis?
28
A ben d'accord !!!!!
en fait ca change tout là :lol:
qd j'ai vu que tu lui proposait 15e le vibrato je comprenais pas :ptdr:
Bon j'ai changé ton titre !
29
Merci d'avoir changé mon titre Pm, j'ai changé celui de G.com !

Citation : Arfff, là ça change tout! Si ça se trouve, tu peux trouver chez un luthier, dans un mag', suffit d'emener ta gratte chez eux pour voir!

Genre il est à clip plastique (à la banez), à vis (filetage sur la tige même du vibrato), ou avec un collier qui se vis?

Ca je pense pas, on m'avait dit que la tige n'était pas du tout standard, qu'il fallait absolument que j'ai une tige Parker (à moins qu'on ne me parlait du vibrato entier :?!: ).
30
Si tu veux je vais la comparer ce soir à celle d'un chevalet Wilkinson et te dire :bravo: