Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars P-42
Photos
1/82
Parker Guitars P-42

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Parker Guitars appartenant à la série P

Sujet PArker p42

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 065 vues
  • 3 followers
1 PArker p42
Voilà, c simple..

Quelqu'un a déja joué sur ces grattes ? les modeles p42 sont vraiment tres peu chers..

merci
2
Pas chere ? combien ? au fait si tu as une idée d ou acheter genre....une P-36 etc. j ai rien trouvé comme site français.
3
Tiens c un topic pour Addagio - Bartiemus ca :mrg:

Downsideup : regarde là
4
B a r t i m e u s tu vas t'y faire Pm.... pour les intimes zavez qu'à trouver un ptit diminutif mignon bien representatif de ma personne, comme bart'....ou meusss enfin demmerdez vous

bon ben oui chuis content qu'on parle des news, et c'est vrai que c'est pas forcement fastoche à trouver et que je trouve que les tites parkertoutes simples sont terriblement jolies et que bordel à queue donner moi un mag ou j epeux en essayer une et j vais d'un pas leste et guilleret

parce que j'ai juste joué sur une nitefly qui m'avait pas du tout convaincu
5
Franchement la neo tele elle claque grave non???
6
C'est un luthier français célèbre qui est à l'origine du design de ces grattes...
7
Ben c'est bien beau mais ca m'avance pas sur le son
8
9
Oui enfin 400 euros sans compter les FDP et les taxes parsque ca vienr des USA !!

Hors sujet : Scuzi Bart' :oops:

10
Personne n'a donc encore eu l'occaz' de tester ces gratouilles ? J'aimerai qqes infos mais pas moyen de la trouver en magasin pour la tester... :??: