Peavey HP Signature EX
Publié le 05/07/07 à 16:57
22 frets, micro peavy HH
chevalets tune-o-matic
2 potenciomètres de volumes(un par micro) et un de tonalité, un sélector
manche collé (très fin!), touches en palisandres, coprs en agathis

Manche lisse très agréable et fort court, amateur de long manche s'abstenir!

On accède a la dernière fret sans aucun problème sans se torché la main sur le corp de la guitare! j'ai rarement eu l'occasion de voir une guitare qui permettais un accèes aussi facil!

la guitare est très petite se qui lui donne un certain style mais très bien proportionnée

Le poid est très résonnable! en concert, on a pas l'épaule qui flanche, c'est le principale
Très facil a réglé, les amateurs de metal, de rock, et de son clai très chaud seron très satisfait

Moi je joue du led zep avec un de mes groupes et du metal avec un autre et elle convien parfaitement! j'utilise aussi une LTD EC2005 avec des micro actif emg 81/60(très très bon) et franchement parfois j'hésite par rapport a laquel je vais prendre pour joué

Je l'utilise avec un ampli tout lampes marshall JCM DSL 401! sa donne super bien!

une sont rès chaud et très cristallin, pas gras ni matte!

des son très chaud et très puissant avec uen grosse disto et des son clair a faire pleuré les filles! pdt les arpèges, pas de gréssillement ni en accord

Je l'ai depuis 2 mois et j'en suis pas décu, la seul chose que je regrette un peux c'es la finition, il y a des trucs comme la peintures pas lisse sur 1cm² sur un coté(mais bon sa c'est rien)

elle est très petite et légère, se n'est pas négligable et elle a un sn terrible!

le rapport qualité pri est assez interrescent! je la conseil plus a des guitariste de nuveau moyen voir avancé

je referais le meme choix sans hésité, le son, le style, tout y est !!