Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que c'est pas mal ce design bâtard. On sort un peu des classiques mais sans trop s'éloigner des références.
Les photos sont cleans, ça donne envie d'en voir plus et d'essayer. Par contre bonjour les traces de doigts, même sur les photos !
Ok Billy, j'avais pas compris. Ta reformulation est plus claire. C'est suffisamment rare pour être signalé, cette possibilité de choix quand au chevalet.
Ben voilà, voilà ! Will se pointe au bureau, voit ma tronche de metalleux, et il généralise ! 'nos amis les b... les metalleux' c'est entièrement ma faute, je suis son seul point de référence ! amis metalleux, crucifiez moi, c'est tou de ma faute !!!!
Bon sinon: j'iame bien aussi le design général de ses guitares, c'est original tout en gardant des références à des designs de guitare qui ont bien marché. Je suis pas trop fan de la plaque metallique qui coupe la gratte en deux, mais sinon je trouve que ça assure... j'espère pouvoir tester ça quand ça déboulera en France !