Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Void III
Photos
1/1
Peavey Void III

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Peavey appartenant à la série Void

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [NAMM] Peavey série PXD

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 117 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey série PXD
Peavey a présenté sa nouvelle série PXD, quatre modèles destinés à nos amis les b... euh, les métalleux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors première chose Billy,

Citation : quatre modèles destinés à nos amis les b... les métalleux.

:ptdr: J'hésite entre blaireau, boulet et bourrin, tu m'éclaires ???

Deuxième chose, dans ta News, tu parles de vibrato Kahler. Pourtant, sur les trois photos ce sont des TOM. Peavey propose une option Kahler? :?:
3
Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que c'est pas mal ce design bâtard. On sort un peu des classiques mais sans trop s'éloigner des références.
Les photos sont cleans, ça donne envie d'en voir plus et d'essayer. Par contre bonjour les traces de doigts, même sur les photos !

Hors sujet : Moufle : Graouh ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4

Hors sujet : Pourqwah pas? mais quand, c'est à voir. J'ai toujours ta mixette, BTW

5
XB > c'est une option, comme je l'avais écrit.
J'ai cependant reformulé puisque c'était apparemment pas clair.

Pour "nos amis les b...", je te laisse remplir les vides. A ta responsabilité. :bravo:

6
Ok Billy, j'avais pas compris. Ta reformulation est plus claire. C'est suffisamment rare pour être signalé, cette possibilité de choix quand au chevalet.
7
Ben voilà, voilà ! Will se pointe au bureau, voit ma tronche de metalleux, et il généralise ! 'nos amis les b... les metalleux' c'est entièrement ma faute, je suis son seul point de référence ! amis metalleux, crucifiez moi, c'est tou de ma faute !!!!

Bon sinon: j'iame bien aussi le design général de ses guitares, c'est original tout en gardant des références à des designs de guitare qui ont bien marché. Je suis pas trop fan de la plaque metallique qui coupe la gratte en deux, mais sinon je trouve que ça assure... j'espère pouvoir tester ça quand ça déboulera en France !

Tamen pax et amor, oscula.