Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2010 à 14:51:53Résonance ressort vibrato
Hello,
J'ai constaté qu'on entendait résoner assez fort les micros du vibrato en jouant, ce qui est assez génant pour le jeu en mute ou les arrêts brefs... je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et que c'est dû à la conception de la guitare, du coup, je me demande si vous aviez trouvé une solution pour éviter ça ?
sinon j'ai une autre astuce, non pas que celle ci ne soit pas bonne, mais sur ma gratte, le floyd, ne revenait pas à sa position initiale (1/8 de ton si je me souvient bien).
J'ai donc adopter une autre astuce vu sur AF, mettre de la gaine de cable elec fendu sur la longueur.
0
Landry murcia
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/03/2010 à 21:16:58
ou il y a la technique de l'élastique à introduire dans le ressort et de faire un noeud à l'exterieur du ressort
0
landraille
Shenzee
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 11/03/2010 à 21:43:29
moi je met des chouchous pour atténuer cet effet ^^