Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS EG Bolt-on Series II (92-95)
Photos
1/3
PRS EG Bolt-on Series II (92-95)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

probleme de son apres cablage

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme de son apres cablage
bonjour ,

j ai acheté une PRS EG /GBS de 1992 , avec 3 micro simple mais format double .
souhaitant avoir un son plus moderne j ai fais remplacé le micro manche et chevalet par un HFS et un vintage Bass , mais je trouve pas que le son soit si terrible que ca . pourtant on en fait des eloges de ces micro et guitares .mais mon son sur le HFS est pas mal en disto mais trop criard en son clair , et le Vintage bass est bien en son clair mais trop sourd et crade en saturer , j arrive pas a compenser avec l equa de l ampli ( mesa triple rectifier ) donc je me pose plusieurs question .

1- est ce que ce le fait d avoir 3 micro branché ( HFS , le simple d origine au milieu et le vintage bass ) peut créer un probleme .? j ai un selecteur 5 position normal pas les rotatifs et je peutmettre le HFS et Vintage bass ensemble quand le leve le push pull du bouton de tonalité qui devait servir a l origine pour inversé la phase il me semble .
2- les condo et potards on apparamment aussi leurs importance ( d apres les forums que j ai lu ) est ce que je doit changer des composent ?
3- que me conseillez vous car j aime bien cette gratte donc si il faut investir un peut pour qu elle sonne , pas de souci ?

autres question
j ai une tres bonne copie de LP custom avec un micro 500T au chevalet et je sais pas trop quoi mettre au manche sachant que j aime les son clair bien rond mais pas trop grave et sourd et une bonne patate en disto , j avai pensé au SH4 , qu en pensez vous .?

merci d avance